Il n'a pas fallu beaucoup de temps à La Fouine pour prendre goût à la télévision. Juré dans l'émission Popstars 2013 sur D8 (qui a débuté ce mardi 28 mai), le rappeur de TLT et Ma meilleure s'est découvert une nouvelle passion. Prochaine étape : animer une émission.

Depuis quelques mois, on entend souvent parler de La Fouine mais pas forcément en bien. Le rappeur était en conflit avec Booba et leur dispute avait même dégénéré à Miami. Si les tensions semblent s'être apaisées entre eux, c'est bien le rappeur de Trappes qui a volé la vedette au Duc de Boulogne grâce à son rôle de juré dans Popstars. Et maintenant qu'il a goûté à la télé, La Fouine ne veut plus rester dans l'ombre.

La Fouine animateur

Celui qui a viré un fan de Booba de la compétition dans Popstars dévoile en effet à Closer qu'il se verrait bien animateur. Il explique en parlant de télévision : "Je kiffe à mort, j'y ai pris goût. D'ailleurs j'aimerais beaucoup continuer à en faire".

Pas de rap

Mais attention, La Fouine ne veut pas faire ce que l'on attend de lui. Il indique ainsi au magazine qu'il aimerait ne : "pas forcément présenter une émission sur le rap. Ce serait un peu bateau. Alors qu'un rappeur qui présente un programme qui n'a rien à voir... là ce serait swag" (si vous ne comprenez pas ce mot, rendez-vous sur le dictionnaire la Fouine du Petit Journal).

Déjà des propositions

La Fouine, qui avoue que participer à Popstars lui permet de "faire oublier [sa] mauvaise image", a d'ailleurs déjà quelques pistes puisque Cyril Hanouna lui a proposé un poste de chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Va-t-il accepter ? Réponse bientôt.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles