Nouveau challenge pour Disiz. Le rappeur, en pleine préparation de son prochain album "Transe-Lucide", a décidé de démontrer ses talents d'acteur. Et visiblement, la star de 'Le rap c'est mieux' n'a pas peur de se frotter à du (très) lourd : pour ses débuts sur les planches, il se glisse dans la peau d'Othello.

Disiz sur les planches à Nanterre

Depuis ce samedi 14 septembre 2013, et jusqu'à la fin du mois, c'est un acteur pas comme les autres qui foule les planches du Théatre Nanterre-Amandiers (Hauts-de-Seine). Disiz, 35 ans et surtout connu pour ses talents de rappeur, a en effet été choisi pour incarner Othello dans la pièce Les Amours vulnérables de Desdémone et Othello de Manuel Piolat Soleymat et Razerka Ben Sadia-Lavant. Librement inspiré de William Shakespeare, ce spectacle est un véritable mélange des genres : théâtre, chant ou encore danse.

Plein de projets pour Disiz

Déjà acteur dans la série Petits meurtres en famille (France 2) ou encore dans le film Dans tes rêves, Disiz reste toutefois passionné par le rap. En janvier prochain, il devrait ainsi sortir "Transe-Lucide", dernier volet de sa trilogie "Lucide", successeur de son excellent album "Extra-Lucide" (Salauds de pauvres, Les Moyens du bord...) sorti en octobre 2012. Autre projet du rappeur engagé ? Un troisième roman, qui "ne sera pas une tragédie", indique-t-il dans Le Parisien d'aujourd'hui, mardi 17 septembre. A priori donc, rien à voir avec Othello.

Disiz
Disiz de retour au cinéma : "Je vais faire mon film"
Clip "Ça va aller" : Disiz La Peste casse les codes pour la sortie de l'album Pacifique
Clip "Splash" : Disiz La Peste, aidé de Stromae, plonge avec un titre sombre et audacieux
Mister V : de Youtube au rap, une reconversion crédible ? Disiz et Sneazzy donnent leur avis
voir toutes les news de Disiz Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème