10 photos
Voir le diapo
PV NOVA épaulera prochainement Thomas Thouroude dans Le Before du Grand Journal sur Canal+. La chaîne cryptée prépare d'ailleurs son arrivée par le biais d'une première vidéo teasing plutôt sympathique dans laquelle le vidéaste montre qu'il peut jouer de n'importe quel instrument de musique. Une séquence à découvrir dès maintenant.

YouTube, dénicheur de talents

Et si les talents de demain se trouvaient sur YouTube ? Difficile de penser le contraire avec l'arrivée de nombreux YouTubeurs à la télévision. Canal+ est d'ailleurs l'une des chaînes qui est allée le plus puiser dans cette mine d'or virtuelle, en attestent les deux nouvelles pastilles humoristiques du Grand Journal, produites par le Studio Bagel (un collectif d'humoristes du web) : "Les Tutos" et "Pendant ce temps". Même Le Petit Journal s'est payé les services d'un célèbre podcasteur à savoir Maxime Musqua et ses défis improbables. Et la liste ne s'arrête pas là.

Une expérience musicale cryptée

PV NOVA, qui a récemment provoqué le buzz avec ses reprises "temporelles" de Get Lucky, débarque lui aussi sur la chaîne cryptée. Le vidéaste-musicien, connu pour ses "Expériences musicales", épaulera l'animateur Thomas Thouroude dans Le Before du Grand Journal. Canal+ prépare l'arrivée du YouTubeur en publiant une vidéo teasing sympathique dans laquelle PV Nova montre qu'il peut littéralement jouer de tout, et pas seulement des instruments. L'humour devrait donc être aux rendez-vous. L'émission, qui préparera le terrain à Antoine de Caunes, sera diffusée à partir de 18h05, du lundi au vendredi. A partir de quand ? L'information est encore tenue secrète.

Youtube
Un YouTubeur de 20 ans tué lors d'un faux braquage pour un prank
Le Top 10 des YouTubeurs qui ont gagné le plus d'argent en 2020
Dylan Del Rey en fauteuil roulant après un accident : le YouTubeur raconte ce qui s'est passé
Pas de YouTube Rewind en 2020 : YouTube s'explique sur l'annulation de l'event
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles