Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le Youtubeur PV Nova créé le buzz avec sa dernière vidéo dans laquelle il reprend 'Get Lucky' des Daft Punk. Et pour se démarquer des nombreuses reprises déjà existantes, le musicien a eu la très bonne idée d'imaginer ce que donnerait le hit s'il était sorti à des époques différentes. Découvrez ce voyage auditif et temporel pour le moins réussi.

Get Lucky, premier extrait du nouvel album des Daft Punk, est bien parti pour ensoleiller notre été qui s'annonce particulièrement morose. Cette composition aux sonorités disco est une telle réussite qu'elle a permis aux frenchies de battre de nombreux records de ventes. On ne compte également plus le nombre de reprises ou remixes du titre qui lui rendent hommage. Certaines parviennent malgré tout à faire la différence à l'image de celle proposée dernièrement par le YouTubeur PV Nova.

Retour vers le futur

Le musicien n'a d'ailleurs pas fait pas les choses à moitié puisqu'il offre pas moins de dix interprétations différentes du hit planétaire. Il a en effet imaginé ce que donnerait la désormais célèbre composition des deux Français si elle avait été composée à des décennies différentes. PV Nova nous propose ainsi une expérience auditive et temporelle marquée par le jazz manouche d'un Django Reinhard, le rockabilly des fifties, la new wave des années 80 ou encore l'électro saturé et futuriste de l'an 2020.

Un clip participatif en préparation

Envie de participer à cette aventure chronologique ? PV Nova vous propose d'apparaître dans le clip qui accompagnera le voyage dans le temps de Get Lucky. Il vous suffit pour cela de tourner une séquence dans l'esprit d'une des époques et de suivre les indications données par le YouTubeur à la fin de sa vidéo. La prochaine star du web, cela pourrait être vous !

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème