Ce n'est pas toujours facile de trouver des cadeaux de Noël qui pourraient faire plaisir à ses proches. Mais pour ceux qui pensaient cibler l'univers de la télé-réalité, PureBreak a la solution. Calendriers, musiques ou encore vêtements...faites votre choix avec notre liste.

Les calendriers sexy

On commence fort avec une idée de cadeau aussi utile qu'agréable : un calendrier sexy. Si la personne à qui vous allez l'offrir préfère les blondes/les blonds, on vous conseille d'opter pour celui des anciens candidats des Anges de la télé-réalité 5 Aurélie Dotremont et Benjamin. Les deux ex avaient pris la pose complètement nus et pour la bonne cause en plus. L'argent des ventes est reversé à la ligue contre le cancer. Le prix ? 9,99 euros.

Vous pouvez aussi opter pour le calendrier de la candidate de . On peut découvrir cette dernière nue, vêtue d'un simple jean ou encore en lingerie sexy. Et tout ça simplement pour 14,24 euros sur le site de la Fnac.

Mais si votre proche préfère les brunes, on vous conseille le calendrier de la bimbo Nabilla Benattia. La fiancée de Thomas Vergara a pris la pose en petite tenue pendant Les Anges de la télé-réalité 5. Et forcément, le résultat est hot. Et le prix est aussi attirant que les photos puisque vous ne devrez débourser que 19,99 dollars sur le site Nabillacalendar.

Un Noël en chansons

Si votre proche est accro à la musique, on a aussi ce des idées pour vous. Cette année, les candidats de télé-réalité étaient nombreux à sortir une ou plusieurs chanson. Alors pour ne pas avoir à réfléchir pendant 10 heures quelles "tubes" choisir, on vous propose de créer votre propre CD. Pour ça, il vous suffira de vous rendre sur iTunes pour télécharger LÉGALEMENT vos titres.

Pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop dans ce domaine ont vous propose d'acheter les titres suivants : I Realize (0,99 euros) ou Ma bonne étoile (1,29 euros) d'Alban Bartoli, Ange ou démon (1,29 euros), d'Aurélie Dotremont, Love Is What You Make Of It (0,99 euros) ou Love Not Money (1,29 euros) de Maude, Je suis dieu (0,99 euros) de Dorian Rossini, Come With Me (1,29 euros) d'Afida Turner, On va s'ambiancer (1,29) du Mag de NRJ 12, Zombie ou Born to Die (1,29 euros) d'Olympe, Ca vient de là-haut (1,29 euros) de Yoann Freget, Lala Love You ou Sorry Seem To Be The Hardest Word (1,29 euros) de Sophie-Tith, Au top (1,29 euros), de The Mess ou encore Si tu n'as rien à faire (1,29 euros) d'Anthony Touma.

Et pour ceux qui auraient la flemme de tout télécharger, on a une solution pour vous : la compil des Anges de la télé-réalité 5 (13,99 euros) ou Les Ch'tis à Hollywood Dance Party (9,99 euros).

La mode de la télé-réalité

On termine notre liste avec des idées de cadeaux mode. On vous conseille la ligne de vêtements qu'Aurélie Dotremont et Benjamin (oui ils sont partout) ont lancé pour Blooshop. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, le site de vente en ligne de vêtements Bymystyle lancé par Caroline Receveur devrait vous combler.

Si vous préférez un cadeau un peu plus fun, on vous propose le t-shirt "nan mais allô quoi" disponible sur Ketshooop pour 16,90 euros. Et si vous voulez que votre proche ait la classe (ou pas) des Kardashian, direction le site Kardashiankhaos. Vous trouverez même des accessoires. Elle est pas belle la vie ?

News
essentielles
sur le
même thème