Après Nabilla Benattia, c'est au tour d'Aurélie Dotremont et Benjamin des Anges de la télé-réalité 5 de dévoiler leur calendrier intime 2014... pour la bonne cause. Eh oui, si les deux lovers ont décidé de se mettre à nu pour ce calendrier sexy, c'est pour récolter des fonds pour aider la recherche du cancer. Chouette initiative, non ?

Aurélie et Benjamin : une histoire d'amour qui dure

Depuis son passage remarqué dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Aurélie Dotremont est l'une des starlettes de télé-réalité qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Au courant de ses derniers potins sur Twitter, la blonde ne se gêne pas pour dévoiler son intimité avec Benjamin, l'ex-candidat de la Belle et ses princes. Eh oui, le couple est amoureux depuis Miami et ça dure.

Déjà installé ensemble, le couple pense déjà à fonder une famille. D'ailleurs, la grande copine de Capucine Anav est souvent la cible de rumeurs sur une possible grossesse depuis qu'elle a annoncé avoir arrêté la pilule.

Nus pour la bonne cause

Et quand il s'agit d'apparaître nu pour la bonne cause, Aurélie et Benjamin n'hésitent pas une seule seconde. Sur leur site balancé sur Twitter, les deux tourtereaux ont dévoilé la sortie officielle de leur calendrier le 23 septembre prochain produit par Eighty-Six. La totalité des bénéfices obtenue grâce aux ventes du calendrier iront directement à la ligue contre le cancer.

Sur la couv', les deux lovers apparaissent enlacés - leurs tatouages visibles - et complètement nus. Plus sensuels que jamais, ces derniers ont-ils voulu suivre l'exemple du calendrier de Nabilla Benattia ? "Il n'y a rien de vulgaire. Le photographe a juste souhaité montrer le côté sensuel de notre couple", a-t-elle précisé au site de Sudinfo. Ces deux-là ont l'air de respirer le bonheur !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème