Depuis leur participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Aurélie Dotremont et Capucine Anav sont devenues les meilleures amies du monde. Même leur grosse baston en mode vénère dans la villa aux States n'a pu briser ce lien. Et c'est en vacances que les deux BFF se dorent la pilule, histoire de montrer à tous leurs followers sur Twitter que leur amitié... c'est du solide.

Une amitié solide depuis les Anges 5

Si Aurélie Dotremont a eu un gros coup de foudre pour Benjamin de la Belle et ses princes, la crevette a aussi eu un gros coup de coeur pour Capucine Anav dans les Anges de la télé-réalité 5. Une amitié qui semble avoir traversé toutes les épreuves dans la villa des States. Car si les deux crevettes sont comme les deux doigts de la main aujourd'hui, leur grosse baston en mode "vénère" pendant l'aventure a bien failli sceller leur rupture amicale. Mais finalement, tout va bien dans le meilleure des mondes. Ouf.

Vacances j'oublie tout... plus rien à faire du tout

Après les rumeurs qui ont annoncé sa grossesse, Aurélie Dotremont a décidé de passer ses vacances avec son homme et sa meilleure amie, histoire de décompresser un peu et d'être loin de l'agitation médiatique. Et c'est sur Twitter que la blonde au fort caractère partage ses souvenirs de vacances en France, notamment avec sa crevette préférée. Au menu : petits mots doux dessinés sur le sable, échange de maillots de bain ou encore soirées endiablées en boîte de nuit. De quoi ne plus avoir envie de revenir au train-train quotidien de la vie parisienne.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème