Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir démenti être enceinte de son premier enfant, Aurélie Dotremont est encore une fois au coeur des rumeurs de grossesse. Comme lorsqu'elle avait annoncé avoir arrêté la pilule. L'objet du délit ce coup-ci ? Une simple photo postée sur Twitter où l'on voit Benjamin poser ses mains sur le ventre de sa bimbo.

Depuis leur participation aux Anges de les télé-réalité 5 sur NRJ 12, Aurélie Dotremont et Benjamin sont fous amoureux. Et pour que leurs fans ne ratent rien de cet amour, les deux lovers n'hésitent pas à poster de nombreuses photos sur Twitter où ils s'enlacent ou s'embrassent avec passion. Dernièrement, l'un des clichés a réveillé les rumeurs de grossesse dont a été victime la blonde il y a quelques mois.

Aurélie enceinte ? Une photo relance la polémique

Aurélie et Benjamin, c'est une histoire qui dure. Si quelques tensions avaient été au goût du jour dans les Anges 5, tout semble être rentré dans l'ordre. La Belge a emménagé avec l'ancien séducteur de la Belle et ses princes et s'est fait tatouer son prénom sur sa main, histoire que personne ne le rate. Mais depuis que la grande copine de Capucine a annoncé qu'elle avait arrêté la pilule, elle est au coeur de nombreuses rumeurs. Beaucoup pensent que la candidate de L'île des vérités 2 est déjà enceinte. Et si Priscillia - sa meilleure amie à Tahiti - avait démenti l'info sur le plateau du Mag, une photo pourrait bien changer la donne.

7 mois d'amour sur Twitter

Benjamin a posté une photo du couple sur sa page Twitter où on le voit les mains posés sur le ventre de sa douce. Mais que les fans se rassurent, ce cliché n'a vraisemblablement été posté que pour fêter les 7 mois des amoureux le 14 juillet dernier. "Plus de 7 mois qu'on est ensemble", peut-on lire en légende.

Aurélie n'est donc pas prête de pouponner.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème