Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir re-re démenti être enceinte de son premier enfant, Aurélie Dotremont est une nouvelle fois la cible de rumeurs de grossesse sur la Toile. La dernière en date ? Sa soirée en boîte ce week-end où elle a été prise de nausées et de malaises. Mais que les fans se rassurent, il s'agissait là d'une fausse alerte, comme la blonde l'a confié au blogueur Jeremstar dans un échange sms.

Personne n'a pu passer à côté du phénomène Aurélie Dotremont dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Si la blonde au caractère de feu laissait tomber Samir pour les beaux yeux de Benjamin, cette dernière ne cache rien de sa vie privée sur Twitter, postant souvent des photos d'elle et de son amoureux enlacés, en vacances ou lors de soirées. Et si tout le monde est au courant qu'Aurélie veut un enfant, Jeremstar - le célèbre blogueur de la Conciergerie - a relancé les rumeurs sur le sujet.

Aurélie et Benjamin foux amoureux

La Belge a emménagé avec l'ancien séducteur de la Belle et ses princes et s'est fait tatouer son prénom sur sa main, histoire que personne ne le rate. Mais depuis que la grande copine de Capucine a annoncé qu'elle avait arrêté la pilule, elle est au coeur de nombreuses rumeurs. Beaucoup pensent que la candidate de L'île des vérités 2 est déjà enceinte. Et si Priscillia - sa meilleure amie à Tahiti - avait démenti l'info sur le plateau du Mag, une photo venait relancer ses ragots avant d'être (encore une fois) démentis.

Aurélie Dotremont prise de malaises et de nausées ?

Et une nouvelle fois, ces rumeurs sont remises sur le tapis par le célèbre blogueur Jeremstar sur son site La Conciergerie. Le week-end dernier, Aurélie a été victime de nausées et de malaises, le cocktail parfait pour relancer les rumeurs d'une grossesse.

Toujours aussi gaga des bébés

Mais dans un échange sms avec le blogueur, la blondinette a finalement démenti. Si cette dernière aurait du mal à tomber enceinte, elle est toujours aussi gaga des bébés. En attendant d'annoncer un heureux évènement, Aurélie Dotremont a posté sur Twitter une photo d'elle avec un bébé, histoire de bien faire comprendre qu'elle est prête à avoir le sien.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème