10 photos
Voir le diapo
Après 'I Realize', Alban Bartoli était de retour avec un nouveau clip de jeudi 5 décembre. L'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 5 a dévoilé le clip de 'Ma bonne étoile'. On peut vous dire que l'amour est au rendez-vous.

Alban des Anges 5 de retour en chanson

La dernière fois qu'Alban Bartoli a fait le buzz, c'était pour sa reprise émouvante de Formidable avec Aurélie Dotremont. Le problème ? L'ex de Benjamin rendait plus la chanson fort minable que formidable contrairement à l'ex candidat des Anges de la télé-réalité 5. Heureusement, c'est en solo qu'il a fait son grand retour hier. Le chanteur a dévoilé le clip de Ma Bonne étoile. Et comme pour la vidéo de son premier single I Realize, l'ex coloc de la star d'Allo Nabilla a opté pour la simplicité.

Une vidéo un peu mielleuse

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, on découvre Alban dans des soirées avec sa copine ou bien sur la plage en train d'interpréter son titre. Mais contrairement au clip de sa première chanson, le décor fait plus rêver. C'est donc beaucoup moins gênant. Le seule problème ? Le côté un peu mielleux. Reste à savoir si son public le suivra.

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
Alban Bartoli : Les Anges ? "Certains croient qu'ils vont devenir des stars"
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème