10 photos
Voir le diapo
Si Maude continue sa carrière de chanteuse en solo, Aurélie Dotremont et Alban Bartoli eux ne sont pas encore prêt à se quitter. Après 'Another Day', les anciens candidats des Anges de la télé-réalité 5 se sont retrouvés le temps d'une cover sur 'Formidable' de Stromae. Et on doit avouer que ce n'est pas fort minable.

Aurélie Dotremont de retour en chanson

Zelko n'est pas le seul candidat de télé-réalité à se prendre pour Stromae. Heureusement, pour Aurélie Dotremont et Alban Bartoli, le résultat est beaucoup moins catastrophique. L'ex de Benjamin et son acolyte n'ont pas choisi la partie où le chanteur déambule "ivre" dans la rue, mais plutôt la partie chant. Avant la sortie de son prochain single Ange ou démon, la Belge a décidé de dévoiler la cover de Formidable qu'elle a réalisé avec l'interprète de Ma bonne étoile.

Une reprise assez formidable

Reprise formidable ou fort minable ? Un peu des deux. Si les passages où Aurélie et Alban chantent ensemble sont parfaits, on est plus sceptique sur les moments où la rivale d'Astrid Poubelle se met à interpréter la chanson seule. Au moins, ça lui permettra de faire oublier sa séparation explosive avec Benjamin le temps d'une chanson et ça, c'est vraiment formidable. Direction le diaporama pour découvrir ce que vaut la cover de Formidable.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles