10 photos
Voir le diapo
Zelko a oublié son délire de super-(z)héros le temps d'une soirée. En rentrant de soirée ce samedi 12 octobre, le participant de L'île des vérités 3 a préféré se glisser dans la peau de... Stromae. Il a posté une vidéo où on le découvre complètement ivre. Coup de buzz formidable ou candidat fort minable ?

Nouveau délire pour Zelko

Chaque week-end, en rentrant de soirée, vous regrettez d'avoir abusé de l'alcool et vous vous dites que la prochaine fois, vous le consommerez avec modération. Mais finalement, ça recommence encore et encore. Pas de panique, on a la solution pour vous. Il suffit de regarder la dernière vidéo postée par la grande gueule Zelko. Aussi efficace qu'une campagne de prévention, le candidat de L'île des vérités 3 vous dégoûtera de la boisson à tout jamais.

Terminé l'alcool pour le super-héros

Le rival d'Amélie Neten a l'habitude d'enchaîner les verres en boite et donc, de rentrer complètement ivre chez lui. Mais visiblement, il a ENFIN décidé de changer ses habitudes. Et il a décidé de le faire savoir en se prenant pour Stromae. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, on le découvre fort minable dans la rue et ensuite chez lui. Et à la fin, le finaliste du Big Brother serbe promet qu'il en a terminé avec l'alcool. Reste à savoir s'il a simplement voulu faire le buzz ou s'il retrouvera vraiment le droit chemin.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème