6 photos
Voir le diapo
Olympe, l'un des finalistes de The Voice 2, commence la promotion de son nouvel album, dont la sortie est prévue pour le 22 juillet prochain. Pour ce faire, le chanteur dévoile un premier extrait : sa reprise du titre 'Born To Die' de Lana Del Rey. Découvrez le clip officiel dès maintenant.

Olympe, "vrai" vainqueur de The Voice 2 ?

Olympe n'a certes pas remporté The Voice 2, cela ne l'empêchera pas d'occuper les ondes prochainement. De quoi faire taire les mauvaises langues comme celles de Yoann Fréget, grand gagnant du show de TF1, qui souhaite que le protégé de Jenifer "se mette plus au service de la musique". Le finaliste a d'ailleurs déjà publié deux extraits de son premier album et plus particulièrement deux reprises : Zombie du groupe The Cranberries et Born To Die de Lana Del Rey. Pour promouvoir la sortie de sa galette, le chanteur a opté pour le second titre, espérant séduire le public avec ses vocalises.

Une reprise tout en simplicité

Pour accompagner ce titre puissant et chargé d'émotions de la célèbre chanteuse américaine (qui a récemment pris un peu des hanches), Olympe se met en scène dans un clip simple, sans fioritures. Ce dernier apparaît ainsi à plusieurs reprises derrière son piano, exhibant ses meilleurs accords, le tout accompagné par quelques plans aléatoires dans lesquels il s'affiche aux abords de la capitale. Rien de bien transcendant à se mettre sous la dent donc. Heureusement, la puissance vocale du chanteur se suffit à elle-même. Retrouvez cette vidéo dans notre diaporama.

The Voice
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
The Voice 2022 : Florent Pagny en plein combat contre le cancer, sa 1ère fois apparition chauve secoue les internautes
The Voice 2022 : Amel Bent déçue par les choix de Nolwenn Leroy ? La chanteuse se confie
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles