Depuis sa victoire très serrée contre Olympe lors de la grande finale de The Voice 2, Yoann Fréget enchaîne les interviews dans les médias. Après avoir donné ses premières impressions sur cette ascension et être revenu sur son handicap - le bégaiement - LA plus belle Voix de France en a profité pour tacler Olympe, l'un de ses adversaires samedi dernier sur TF1.

Victoire et premier single produit par Will.i.am

Depuis qu'il a été sacré LA plus belle Voix de France dans The Voice 2 sur TF1 samedi dernier, Yoann Fréget n'est plus à présenter. Même si Jenifer a animé la soirée avec son décolleté plongeant, les quatre finalistes ont tout donné en interprétant plusieurs titres travaillés avec leurs coachs. L'émission a aussi pu compter sur la présence de Will.i.am pour un medley électro de qualité. Yoann Fréget aura d'ailleurs le privilège de voir son premier single produit par la star avant de monter sur scène avec lui au Zénith de Paris.

"Olympe ne m'a pas fait vibrer"

Depuis sa victoire, on ne peut pas dire que Yoann Fréget a joué la carte de la discrétion. En effet, ce passionné de gospel multiplie les interviews dans les médias. Après Télé-Loisirs et Closer, il s'est confié dans les pages du Télé Star et n'a pas hésité à tacler Olympe. Sans langue de bois, il revient sur les premières auditions à l'aveugle où Olympe a été mis en avant, selon ses déclarations. "J'ai vécu d'immenses moments de communion avec le public. Et puis Olympe est parti avec l'avantage sur moi puisqu'on l'a vu apparaître dès les premières auditions à l'aveugle, ce qui a créé de l'engouement pour lui. Moi, je n'ai pas eu cette chance-là", a-t-il confié.

Mais le vainqueur de The Voice 2 ne s'est pas arrêté là. "Il ne m'a pas fait vibrer. Il a une bonne technique, mais il faudrait qu'il se mettre un peu plus au service de la musique. J'aimerais bien les voir occuper l'espace comme je le fais sur scène", a-t-il ajouté.

Des propos qui devraient vite faire réagir le principal intéressé.

The Voice
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème