Depuis sa défaite lors de la grande finale de The Voice 2 face à Yoann Fréget, Olympe ne s'est pas reposé sur ses lauriers. Le petit protégé de Jenifer a dévoilé la toute nouvelle couverture de son tout premier album disponible dans les bacs le 22 juillet prochain. Et histoire de nous mettre l'eau à la bouche, on sait déjà qu'il s'agira d'un album de reprises avec un titre inédit. Seulement ?

Un album à découvrir le 22 juillet

Olympe a marqué les esprits lors de sa participation dans The Voice 2. Même si le talent de Jenifer n'a pas remporté la finale le 18 mai, il s'est lancé dans la réalisation de son premier album comme le grand gagnant Yoann Fréget (et comme Louane ?). Grâce à ses prestations incroyables ('Born To Die', 'Zombie'...), le favori a tapé dans l'oeil du label Mercury avec lequel il prépare déjà un album pour cet été.

Des reprises et un titre inédit

En attendant sa sortie officielle le 22 juillet prochain, le chouchou de Jenifer a dévoilé la couverture de l'album ainsi que les 7 reprises retravaillées et ré-arrangées par ses soins. En effet, le chanteur reprend les titres qui ont fait son succès sur chacun des primes de The Voice 2, de 'Born To Die' à 'Hometown Glory' en passant par 'Zombie' ou encore 'Désenchantée"'. Le dernier titre sera un inédit, 'Merci'. qui retrace son parcours dans le télé-crochet.

Autant dire qu'on est un peu déçu de ne pas voir plus de titres inédits.

Voici la playlist complète du premier album d'Olympe :

1 - Born To Die
2 - Hometown Glory
3 - Zombie
4 - Désenchantée
5 - Frozen
6 - Si Maman Si
7 - I Will Always Love You
8 - Merci (titre inédit)

The Voice
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème