6 photos
Voir le diapo
Ce samedi 13 avril, les 20 premiers candidats The Voice 2 ont mis le feu sur le plateau pour la première émission en direct. Les téléspectateurs ont été bluffés et ils l'ont fait savoir sur Twitter. Et parmi les twittos à fond dans le télé-crochet de TF1, on pouvait trouver quelques stars. C'était l'occasion de découvrir que mister Johnny Hallyday himself a félicité Sophie Tapie pour sa prestation sur sa chanson L'envie et qu'Olympe est aussi le chouchou des people.

La compétition était plus que jamais au rendez-vous samedi dernier dans The Voice 2. Sur 20 talents, ils n'étaient plus que 8 à la fin de la soirée. Chaque candidats a donc tout fait pour se démarquer afin de séduire leur coach Jenifer, Garou, Florent Pagny ou Louis Bertignac. Et pour soutenir leur chouchou, les téléspectateurs étaient nombreux a avoir envahi Twitter. Même les stars n'ont pas hésité à dire ce qu'elles pensaient des performances.

Sophie Tapie a la cote auprès de Johnny Hallyday

Sophie Tapie a eu un soutien de choc' pendant le premier live. La chanteuse parodiée par Les Guignols a interprété L'envie de Johnny Hallyday. Et si sa prestation n'a pas séduit Jenifer à 100 % au point qu'elle se fasse éliminer, elle a ébloui celui qui a fait polémique avec son livre autobiographique Dans mes yeux. Il a tweeté : "@Sophietapie encore une fois je t'ai trouvée formidable car l'envie est une chanson difficile à chanter, bravo encore". La classe.

Olympe chouchou des stars

Mais le candidat qui a encore le plus buzzé sur les réseaux sociaux est Olympe. Le chanteur en a encore mis plein la vue (ou les oreilles dans ce cas) aux téléspectateurs avec sa reprise de Zombie, de The Cranberries. La preuve : il a été sauvé par le public. Et sur Twitter, on a pu voir que les célébrités étaient aussi à fond derrière lui. Shy'm a posté : "Le meilleur pour la fin disons nous. OLYMPE. Mon numéro 1". Emmanuel Moire ou encore Mickael Miro aussi sont complètement accros au jeune homme. Ils ont respectivement tweeté "Une chanson, un piano, une putain de voix @Olympemusic" et "Même les zombys sont débout pour @OlympeMusic !!!! (...). C'est ma tournée de jus de cranberry !!! Bravo mon champion !!!". Et vous vous en doutez, ils ne sont pas les seuls. De quoi donner encore plus la pression au candidat de la team Jenifer qui a déjà du mal avec son statut de favori.

The Voice
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
Stellia Koumba (The Voice 2021) censurée dans le montage ? Elle se confie sur cette "injustice"
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles