Après l'épreuve des auditions à l'aveugle et celle des Battles, The Voice 2 revient ce soir sur TF1 pour la prochaine étape de la compétition : les Lives. 40 talents ont été sélectionnés par Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou pour un seul gagnant. Pour ce premier direct, vingt d'entre eux vont défendre leur place pour ne pas être éliminé. Les coachs et les téléspectateurs auront un rôle crucial pendant le déroulement de la soirée. Seuls 2 talents de chaque équipe auront la chance de poursuivre le concours de chant.

Alors qu'une troisième saison de The Voice a été officiellement confirmée, la compétition monte d'un cran ce soir pour les Lives. Après six semaines d'auditions à l'aveugle puis quatre semaines de Battles endiablées avec des candidats survoltés, le concours de chant arrive ce soir en direct sur TF1 pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Au total, 40 candidats ont réussi à passer les épreuves et veulent devenir LA plus belle voix de France dans The Voice 2.

Qui sont les 20 premiers talents à s'affronter ce soir ?

Ce soir, les choses vraiment sérieuses vont donc commencer pour Olympe, Aurore Delplace, Florent Torres et les autres candidats. Ils vont devoir redoubler d'efforts pour non seulement convaincre une nouvelle fois le jury, mais aussi les téléspectateurs qui cette fois sont désormais invités chaque samedi à participer au jeu afin de sauver leurs candidats préférés. La règle des Lives est simple : cinq talents de chaque équipe s'affronteront en direct avec à la clé l'espoir pour un candidat de se voir sauver par le public et un autre par son propre coach.

Découvrez les 20 premiers talents qui s'affronteront ce soir pour la première soirée des Lives :

Florent Pagny : Dièse, Ludivine, Caroline Rose, Benjamin Bocconi et Michaël Lelong

Jenifer : Sophie Tapie, Luc Arbogast, Sarah, Florent Torres et Olympe

Garou : Thomas Vaccari, Céline Caddéo, Manurey, Emmanuel Djob et Angeline Wismes

Louis Bertignac : Aurore Delplace, Loïs, Marlène Schaff, Antoine Selman et Shadoh

The Voice
Camelione (The Voice 2021) : duo avec Vianney, harcèlement scolaire... Elle se confie (itw)
Azza (The Voice 2021) : "J'aimerais montrer une facette 2.0 de la femme orientale"
The Voice 2021 : Vianney trop dur avec les candidats ? Sa réponse aux critiques
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles