Pour la dernière fois cette saison, avant les grands shows en direct, les Battles ont mis le feu au plateau de The Voice 2. Alors que la compétition fait rage depuis le 2 février dernier sur TF1, des candidats comme Olympe, Luc Arbogast, Stéfania ou encore Louane se sont qualifiés pour s'affronter en live samedi prochain. En attendant, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ont opposé deux talents de leur équipe lors d'un face-à-face sur une même chanson. Entre éliminations, émotion et spectacle, Sophie Tapie, Aurore Delplace, Florent Torres et tous les candidats ont littéralement tout donné !

Pour cette quatrième et dernière soirée des Battles de The Voice 2, le talent était au rendez-vous et à la hauteur des plus grandes voix de France. Comme la semaine dernière, chaque coach a opposé deux talents de son équipe pour un duo au sommet sur un même titre. Le vol de talents était encore une fois de la partie pour offrir une deuxième chance aux chanteurs amateurs.

Premier duel lyrique : Aurore Delplace VS Kareen Antonn

La soirée commence avec l'équipe de Louis Bertignac qui sélectionne Aurore Delplace et Karenn Antonn pour ce premier duel. Les deux candidates interprètent You Raise me Up de Josh Groban et donnent de la voix, peut-être un peu trop. On préfère Aurore et sa voix cristalline que Kareen qui en fait des caisses ! Louis Bertignac continue l'aventure avec Aurore Delplace alors que Kareen Antonn est définitivement éliminée.

Deuxième duel au sommet : Florent Torres VS Fanny Melili

Jenifer continue la compétition avec le deuxième duel de la soirée. Florent Torres (notre chouchou avec Olympe) et Fanny Melili interprètent Ecris l'histoire de Grégory Lemarchal. Florent nous impressionne avec les notes très hautes qu'il réussit à atteindre. Quant à Fanny, c'est la cata ! Sans surprise, Florent Torres est choisi par Jenifer alors que Fanny Melili est définitivement éliminée de l'aventure.

Troisième duel étonnant : Quentin Danglas VS Nuno Rusende

Florent Pagny compose son troisième duel de la soirée avec Quentin Danglas et Nuno Rusende qui interprètent Show Must Go On de Queen. Ce duo ne nous a pas vraiment emportés même si Quentin Danglas a vraiment bien chanté. Quelques fausses notes étaient aussi au programme... Florent Pagny continue l'aventure avec Nuno Rusende alors que Quentin Danglas est éliminé de The Voice 2.

Quatrième duel pas au top : Sarah Caillibot VS Liza

Pour ce quatrième duel, Sarah Caillibot et Liza poussent la chansonnette sur le titre Les Uns contre les Autres de Starmania. On trouve que le choix de la chanson n'est pas bon et que les deux candidates n'assurent pas. Finalement, Garou choisit de garder Sarah Caillibot alors que Liza ne va pas plus loin dans The Voice 2.

Cinquième duel mixte : Lord Bitum VS Sophie Tapie

Lord Bitum et Sophie Tapie, qui font partie de l'équipe de Jenifer, interprètent Love The Way You Lie de Rihanna. Les fausses notes sont omniprésentes pendant le duo. Jenifer garde Sophie Tapie alors que Lord Bitum quitte définitivement la compétition.

Sixième duel en demi-teinte : Jude Todd VS Manurey

Jude Todd et Manurey interprètent Mon Frère de Maxime Leforestier. Les deux talents font partie de l'équipe de Garou. Après plusieurs minutes de suspense, c'est Manurey qui a été sauvé par son coach alors que Jude Todd est sauvé par la belle Jenifer !

Septième duel rock'n'roll : Matskat VS Antoine Selman

Antoine Selman et Matskat interprètent le célèbre titre Wonderwall du groupe Oasis. Les voix des deux talents ne se marient pas bien. La prestation ne semble d'ailleurs pas avoir séduit les quatre coachs. Antoine Selman est qualifié pour les Lives la semaine prochaine alors que Matskat est éliminé de The Voice 2.

Huitième et dernier duel : Jonathan Urek VS Mickaël Pouvin

Jonathan Urek et Mickaël Pouvin clôturent cette soirée des Battles sur le titre S'il suffisait d'aimer de Céline Dion. Florent Pagny souhaite continuer la compétition avec Mickaël Pouvin alors que Jonathan Urek est éliminé.

Vivement la semaine prochaine avec les Lives !

The Voice
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
The Voice 2021 : les Cross Battles annoncés, comment marche cette nouvelle étape ?
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles