4 photos
Voir le diapo
Le 2 février dernier, la deuxième saison de The Voice débarquait sur TF1 avec la toute première soirée des auditions à l'aveugle. Les téléspectateurs ont pu découvrir des candidats amateurs qui n'ont pas hésité à s'affronter et séduire les quatre coachs de l'émission. Ce soir, la dernière soirée des Battles a littéralement commencé sur les chapeaux de roues avec un premier duel au sommet entre Kareen Antonn et Aurore Delplace. Les deux candidates ont interprété le titre You Raise me Up de Josh Groban.

Des Battles qui commencent fort !

L'étau se resserre dans The Voice 2. Après six semaines d'auditions à l'aveugle, les candidats ont enchaîné avec les Battles et son vol des talents qui a littéralement changé le cours de l'aventure. Louis Bertignac a ouvert le bal de cette dernière soirée des Battles en opposant Kareen Antonn à Aurore Delplace. Les deux candidates ont interprété le titre lyrique You Raise me Up du talentueux Josh Groban. Kareen Antonn avait déjà connu le succès il y a quelques années en partageant un duo avec Bonnie Tyler.

Aurore Delplace accède aux lives...

Les deux talents se sont affrontées sur le plateau transformé en ring devant Louis Bertignac, qui n'a pas perdu une miette du duo. Aurore a largement dominé la Battle en donnant de la voix. Quant à Kareen, elle en a fait des caisses ! Finalement, Louis Bertignac a choisi de garder Aurore Delplace pour les Lives la semaine prochaine. Kareen Antonn a définitivement été éliminée de la compétition.

The Voice
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles