3 photos
Voir le diapo
Le 2 février dernier, les téléspectateurs découvraient la deuxième saison de The Voice avec les toutes premières auditions à l'aveugle. Six semaines après le début de la compétition, les Battles ont débarqué avec les premières éliminations et qualifications pour les Lives qui débuteront le 16 avril prochain. Ce soir, la troisième soirée des Battles a démarré sur les chapeaux de roues avec Stéfania et Victoria, qui ont interprété I Wanna Know What Love Is du groupe Foreigner.

Première Battle de la soirée

Après les auditions à l'aveugle et les deux premières sessions des Battles, The Voice 2 continue sur TF1 avec la troisième soirée des duels. Pour ouvrir le bal de cette soirée, Stéfania et Victoria se sont affrontées sur le plateau transformé en ring pour l'occasion. Elles ont interprété le titre I Wanna Know What Love Is du groupe Foreigner. Les deux talents font partie de l'équipe de Garou et ont tout donné pour rester dans la compétition et atteindre les Lives qui débuteront le 16 avril prochain. Stéfania est venue spécialement de Grèce pour tenter l'aventure The Voice alors que Victoria se lançait le défi de revenir sur scène avec l'émission.

Stéfania au top, Victoria sauvée par Florent Pagny

Même si Stéfania a littéralement pris l'avantage dans cette Battle, Victoria n'a rien lâché et a multiplié les notes impressionnantes. Après quelques minutes de suspense, Garou a choisi de continuer l'aventure avec la belle Stéfania. Mais que les fans de Victoria se rassurent, le talent a été repêché par Florent Pagny et disputera donc les Lives.

The Voice
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles