Par Clara Pouvil Journaliste
4 photos
Voir le diapo
Les talents se succèdent sur le plateau de The Voice 2 pour la dernière soirée des Battles. Après le duo explosif entre Kareen Antonn et Aurore Delplace, les téléspectateurs en ont pris plein les yeux avec l'équipe de Jenifer. Florent Torres et Fanny Melili ont interprété le titre Ecris l'histoire de Grégory Lemarchal avec beaucoup d'émotion !

Deuxième duel placé sous le signe de l'émotion

Pour cette dernière soirée des Battles de The Voice 2, le niveau est pour le moins au sommet ! Après le duo enflammé entre Kareen Antonn et Aurore Delplace, le beau Florent Torres (notre chouchou avec Olympe) et la discrète Fanny Melili se sont affrontés sur le ring de l'émission. Jenifer a donc décidé de former un duo mixte sur un titre de Grégory Lemarchal, Ecris l'histoire.

Florent Torres sauvé, bye bye Fanny Melili

Florent Torres a déjà une expérience de la scène avec la comédie musicale Dracula. Fanny Melili, quant à elle, avait su séduire la coach grâce à sa justesse et sa fraîcheur pendant les auditions à l'aveugle. Pendant la prestation, c'est Florent qui a littéralement pris le dessus face à une Fanny pour le moins perdue. Finalement, Florent Torres a été sauvé par la belle Jenifer alors que Fanny Melili a été définitivement éliminée de The Voice 2.

The Voice
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
The Voice 2022 : Florent Pagny en plein combat contre le cancer, sa 1ère fois apparition chauve secoue les internautes
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles