2 photos
Voir le diapo
Le 30 avril 2011, ça fera déjà quatre ans que Gregory Lemarchal est mort. La veille, tmc consacrera une soirée au chanteur pour un hommage poignant, avec les témoignages de ses proches. Le programme de cette soirée sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Disparu le 30 avril

Le 30 avril 2011, ça fera déjà quatre ans que Gregory Lemarchal est mort. La veille, tmc consacrera une soirée au chanteur pour un hommage poignant, avec les témoignages de ses proches. Le programme de cette soirée sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Disparu le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal sera à l’honneur ce vendredi 29 avril. Quatre ans après sa mort, la chaîne TMC a décidé de rendre hommage au vainqueur de l’édition 2004 de la Star Academy.

L'émission Il était une fois... Grégory Lemarchal lui rendra ainsi hommage à travers un documentaire qui nous rappellera à quel point Grégory Lemarchal était talentueux, mais aussi courageux dans son combat face à la mucoviscidose.

Il était une fois... Grégory Lemarchal donnera la parole à ses proches, ses amis artistes comme Patrick Fiori, Hélène Segara ou bien Lara Fabian ou encore les médecins qui l’ont accompagné dans sa lutte et qui ne comprennent toujours pas comment il pouvait si bien chanter avec une telle maladie.

Il était une fois... Grégory Lemarchal sera également l’occasion pour les proches de "l’Ange" de rappeler au monde entier que le combat contre la mucoviscidose doit continuer.

Il était une fois... Grégory Lemarchal, vendredi 29 avril à 20h40 sur TMC.
 

Gregory Lemarchal
Grégory Lemarchal : les hommages poignants de Karine Ferri et Nikos Aliagas, 14 ans après sa mort
Gregory Lemarchal : sa victoire à la Star Academy décidée dès le départ ? Une ancienne prof balance
Pourquoi je vis : aviez-vous remarqué l'erreur qui s'est glissée dans le film ?
Pourquoi je vis - Mickaël Lumière : "Si j'avais chanté, on serait parti sur une comédie"
voir toutes les news de Gregory Lemarchal Découvrir plus d'articles