TF1 a fait place au premier direct de The Voice 2 ce soir. Olympe, Florent Torres, Luc Arbogast et les autres meilleurs candidats de chaque équipe ont continué l'aventure musicale devant le public. Lors de la phase des Battles, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ont sélectionné les talents les plus convaincants au sein de leur groupe pour peut-être devenir LA plus belle Voix de France. Accompagnés d'un orchestre, les chanteurs ont dû donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer se qualifier et continuer l'aventure. Certains compétiteurs ont été sauvés par le vote des téléspectateurs, d'autres par leur coach. Florent Torres, Luc Arbogast, Thomas Vaccari et beaucoup d'autres ont quant à eux été définitivement éliminés...

Après l'épreuve des auditions à l'aveugle et celle des Battles, les choses vraiment sérieuses ont commencé pour Aurore Delplace, Loïs, Manurey et les autres candidats avec le premier Live de The Voice 2. Les 20 premiers candidats se sont lancés dans l'arène pour ne pas être éliminés et poursuivre la compétition. La règle des Lives est simple : cinq talents de chaque équipe s'affrontent en direct avec à la clé l'espoir pour un candidat d'être sauvé par le public et un autre par son propre coach.

Equipe de Garou : des surprises et une déception...

Manurey, Angelina Wismes, Céline Caddéo, Thomas Vaccari et Emmanuel Djob ouvrent le bal et vont devoir convaincre dans un premier temps le public. Manurey interprète Viva la Vida de Coldplay alors qu'Angelina Wismes pousse la chansonnette sur Hijo de la Luna de Mecano. Céline Caddéo aux cheveux rouges flamboyants chante I Follow Rivers de Lykke Li et Thomas Vaccari hypnotise sur le titre I Believe I Can Fly de R. Kelly. Enfin, Emmanuel Djob séduit Garou avec le titre L'encre de tes yeux de Francis Cabrel. Manurey et Emmanuel Djob sont qualifiés pour la suite de l'aventure.

Equipe de Louis Bertignac : des prestations sans surprise

La soirée continue avec Aurore Delplace, Antoine Selman, Shadoh, Loïs et Marlène Schaff de l'équipe de Louis Bertignac. Alors qu'Aurore Delplace interprète Try de Pink, Antoine Selman fait le show sur Toute la musique que j'aime de Johnny Hallyday. Shadoh chante Raggamuffin de Selah Sue et Loïs interprète J'te l'dis quand même de Patrick Bruel. Enfin, Marlène Schaff donne de la voix sur The Edge of Glory de Laga. Loïs et Shadoh sont qualifiées pour la suite de l'aventure.

Equipe de Florent Pagny : un bon niveau global

La soirée commence à être intéressante avec l'équipe de Florent Pagny. Dièse a interprété Comme ils disent de Charles Aznavour et c'était magnifique. Prestation réussie également pour Michaël Lelong sur le titre Down the Road du groupe C2C. Dièse et Benjamin Bocconi sont qualifiés pour la suite de l'aventure.

Equipe de Jenifer : des talents au sommet

The Voice 2 se termine en beauté avec l'équipe de Jenifer et des talents comme Olympe, Florent Torres ou encore Luc Arbogast qui ont tout donné pour ces Lives. Olympe et Sarah sont qualifiés pour la suite de l'aventure.

Vivement la semaine prochaine pour la deuxième soirée des Lives.

The Voice
Isilde (The Voice) : "les choses du quotidien me demandent beaucoup d'effort et de concentration"
Sarah (The Voice 2020) : pourquoi elle a dû "improviser et changer la chanson sur scène" (interview)
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème