The Voice 2 a continué avec l'équipe de Florent Pagny. Comme les deux équipes précédentes, les cinq talents ont chanté à tour de rôle sur un titre qui devait les représenter au mieux. Les téléspectateurs ont dû sélectionner leur talent préféré alors que Florent Pagny a sauvé le candidat de son choix. Finalement, Benjamin Bocconi a été sauvé par le public et Dièse a été repêchée par son coach.

Des talents face au jury et aux téléspectateurs

Pour cette première soirée des Lives, les talents sont au rendez-vous mais on reste encore sur notre faim dans The Voice 2. Après les qualifications d'Emmanuel Djob/Manurey pour Garou et Loïs/Shadoh pour Louis Bertignac, Ludivine Aubourg, Benjamin Bocconi, Dièse, Michaël Lelong et Caroline Rose ont fait le maximum pour convaincre les téléspectateurs et leur coach. Après l'épreuve des auditions à l'aveugle et celle des Battles, les candidats n'ont plus le droit à l'erreur à ce stade de l'aventure.

Dièse rayonnante et émouvante dans The Voice 2

On a eu de belles surprises dans l'équipe de Florent Pagny. Dièse a superbement bien interprété le titre Comme ils disent de Charles Aznavour alors que Michaël Lelong a groové un max sur Down the Road du groupe C2C. Par contre, la prestation de Caroline Rose sur la chanson Il est mort le soleil n'a réveillé aucune émotion au sein de la rédaction. La candidate hurlait plus qu'elle ne chantait. Après plusieurs minutes de suspense, Benjamin Bocconi et Dièse continuent The Voice 2. Ludivine Aubourg, Michaël Lelong et Caroline Rose sont définitivement éliminés.

The Voice
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème