Par Clara Pouvil Journaliste
The Voice 2 a commencé sur les chapeaux de roues sur TF1 pour cette première soirée des Lives. Les 20 premiers talents se sont lancés dans la compétition pour convaincre le public et le jury. Et c'est l'équipe de Garou qui s'est lancée sur le plateau du télé-crochet. 5 talents pour 2 places en qualifications, l'étau se resserre de plus en plus. Les candidats ont chanté individuellement une chanson avant de connaître le verdict : Emmanuel Djob et Manurey ont été qualifiés pour la suite de l'aventure.

Deux talents qualifiés, trois candidats éliminés

Après les auditions à l'aveugle et les Battles, The Voice 2 a pris une toute autre tournure ce soir avec les Lives. Pour l'occasion, les quatre coachs étaient sur leur 31 alors que les candidats stressaient dans les coulisses. Pour débuter la soirée sous les meilleurs auspices, c'est l'équipe de Garou qui a débuté la compétition. Les règles des Lives sont simples : un candidat est sauvé par les téléspectateurs alors qu'un autre est sélectionné par son coach. Résultat ? Deux talents sont qualifiés et les trois autres quittent définitivement la compétition.

Emmanuel Djob et Manurey en haut de l'affiche

Les cinq talents de Garou sont montés sur scène pour tout donner face aux téléspectateurs. Thomas Vaccari a largement dominé cette première session des Lives avec I Believe I Can Fly de R. Kelly alors qu'Emmanuel Djob a chanté sur un tout autre registre qui lui allait à merveille avec le titre L'encre de tes Yeux de Francis Cabrel. Manurey et Angelina Wismes étaient bien en dessous de la mêlée.

Après plusieurs minutes de suspense, Emmanuel Djob et Manurey continuent The Voice 2. Thomas Vaccari, Céline Caddéo et Angelina Wismes sont définitivement éliminés.

The Voice
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
The Voice 2022 : Florent Pagny en plein combat contre le cancer, sa 1ère fois apparition chauve secoue les internautes
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles