TV
The Voice 2 : Emmanuel Djob et Manurey qualifiés, l'élimination surprise de Thomas Vaccari
Publié le 13 avril 2013 à 21:50
The Voice 2 a commencé sur les chapeaux de roues sur TF1 pour cette première soirée des Lives. Les 20 premiers talents se sont lancés dans la compétition pour convaincre le public et le jury. Et c'est l'équipe de Garou qui s'est lancée sur le plateau du télé-crochet. 5 talents pour 2 places en qualifications, l'étau se resserre de plus en plus. Les candidats ont chanté individuellement une chanson avant de connaître le verdict : Emmanuel Djob et Manurey ont été qualifiés pour la suite de l'aventure.
Emmanuel Djob a interprété L'encre de tes Yeux de Francis Cabrel dans The Voice 2. Emmanuel Djob a interprété L'encre de tes Yeux de Francis Cabrel dans The Voice 2.
Manurey a interprété Viva La Vida de Coldplay dans The Voice 2. Une prestation décevante...
Angelina Wismes a interprété Hijo de la Luna du groupe Mecano dans The Voice 2.
Céline Caddéo a interprété I Follow Rivers de Lykke Li dans The Voice 2.
Thomas Vaccari a interprété avec talent I Believe I Can Fly de R. Kelly dans The Voice 2.
Emmanuel Djob et Manurey ont été qualifiés pour la suite de The Voice 2.
Deux talents qualifiés, trois candidats éliminés

Après les auditions à l'aveugle et les Battles, The Voice 2 a pris une toute autre tournure ce soir avec les Lives. Pour l'occasion, les quatre coachs étaient sur leur 31 alors que les candidats stressaient dans les coulisses. Pour débuter la soirée sous les meilleurs auspices, c'est l'équipe de Garou qui a débuté la compétition. Les règles des Lives sont simples : un candidat est sauvé par les téléspectateurs alors qu'un autre est sélectionné par son coach. Résultat ? Deux talents sont qualifiés et les trois autres quittent définitivement la compétition.

Emmanuel Djob et Manurey en haut de l'affiche

Les cinq talents de Garou sont montés sur scène pour tout donner face aux téléspectateurs. Thomas Vaccari a largement dominé cette première session des Lives avec I Believe I Can Fly de R. Kelly alors qu'Emmanuel Djob a chanté sur un tout autre registre qui lui allait à merveille avec le titre L'encre de tes Yeux de Francis Cabrel. Manurey et Angelina Wismes étaient bien en dessous de la mêlée.

Après plusieurs minutes de suspense, Emmanuel Djob et Manurey continuent The Voice 2. Thomas Vaccari, Céline Caddéo et Angelina Wismes sont définitivement éliminés.

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Télé réalité The Voice
Sur le même thème
Vous n'avez pas aimé la saison 2 d'House of the Dragon ? C'est normal, même George R.R. Martin est en froid avec le créateur player2
Séries
Vous n'avez pas aimé la saison 2 d'House of the Dragon ? C'est normal, même George R.R. Martin est en froid avec le créateur
16 janvier 2026
Marvel encore trahi ? Après Scarlett Johansson, un autre Avenger convoité pour The Batman 2 player2
Cinéma
Marvel encore trahi ? Après Scarlett Johansson, un autre Avenger convoité pour The Batman 2
7 janvier 2026
Les articles similaires
The Voice : une ancienne candidate balance sur la réalité dans les coulisses avec les coachs player2
TV
The Voice : une ancienne candidate balance sur la réalité dans les coulisses avec les coachs
28 février 2026
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Dernières actualités
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça player2
Collections
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça
18:40
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros player2
Collections
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros
18:00
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez player2
Séries
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez
17:20
Dernières news