Pour cette toute première soirée des Lives, les meilleurs talents ont envahi le plateau de The Voice 2 face à un public en délire. Après les qualifications d'Emmanuel Djob et Manurey dans l'équipe de Garou, les candidats de Louis Bertignac ont tout donné pour rester dans la compétition. Les téléspectateurs ont dû voter et le coach rock'n'roll a dû repêcher le candidat de son choix. Après plusieurs minutes de suspense, Loïs et Shadoh ont été qualifiées pour la suite de la compétition.

Les talents de Louis Bertignac dans la compétition

The Voice 2 continue son show sur TF1 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Après les qualifications d'Emmanuel Djob et Manurey dans l'équipe de Garou, Aurore Delplace, Loïs, Shadoh, Antoine Selman et Marlène Schaff ont enchaîné les prestations pour convaincre le public et leur coach Louis Bertignac. Pour ces Lives explosifs, deux talents sont sauvés alors que les trois autres sont définitivement éliminés de la compétition. Après des Battles explosifs, le niveau est monté d'un cran...

Aucune prestation étonnante...

Aucun talent de l'équipe de Louis Bertignac ne nous a conquis. Aurore Delplace a chanté faux du début à la fin sur le titre Try de Pink alors qu'Antoine Selman en faisait des caisses avec la chanson Toute la musique que j'aime de Johnny Hallyday. Shadoh a un peu relevé le niveau avec une prestation rock'n'roll sur Raggamuffin de Selah Sue. Quant à Marlène Schaff, elle a tout donné sur The Edge of Glory de Lagy Gaga et c'était franchement pas mal.

Finalement, la jeune Loïs et Shadoh continuent The Voice 2. Aurore Delplace, Antoine Selman et Marlène Schaff sont définitivement éliminés.

The Voice
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles