Après six semaines d'auditions à l'aveugle, The Voice 2 a fait place aux Battles ce soir et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bataille a fait rage ! Alors qu'on découvrait les toutes premières images de la soirée sur le site officiel de TF1, les candidats ont donné le meilleur d'eux-mêmes afin de toucher une

Après six semaines d'auditions à l'aveugle, The Voice 2 a fait place aux Battles ce soir et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bataille a fait rage sur le ring. Alors qu'on découvrait les toutes premières images de la soirée sur le site officiel de TF1, Luc, Fanny Leeb et tous les candidats en lice ont donné le meilleur d'eux-mêmes afin de toucher une nouvelle fois leur coach. Une chose est sûre : cela a fonctionné au-delà des espérances.

Chaque coach a opposé deux talents de son équipe lors d'un face à face explosif sur une même chanson. Mais la compétition s'est intensifiée avec le vol de talents. En effet, lorsqu'un talent était éliminé, les trois autres coachs ont eu la possibilité d'appuyer sur le bouton rouge pour manifester leur intérêt. Si un seul coach buzzait, le talent rejoignait son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuyaient, le candidat avait une nouvelle fois le choix. Autant dire queFlorent Pagny,Louis Bertignac, Garou etJenifer ont pris un malin plaisir à choisir des titres difficiles, mais adaptées à leurs talents.

Premier duel : Sandy Coops l'emporte, Nadja quitte définitivement l'aventure
Pour mettre le feu sur le plateau, les quatre coachs poussent la chansonnette sur le titre décoiffant Start me Up des Rolling Stones. La soirée s'enchaîne avec le premier duel qui oppose deux candidates de l'équipe de Florent Pagny : Nadja et Sandy Coops. Elles interprètent Proud Mary de Tina Turner. Deux tigresses s'affrontent dans l'arène face à un jury conquis. Mais Sandy Coops semble prendre l'avantage. "Quelle Battle ! C'est vraiment trop beau et trop agréable (...) Je garde Sandy", confie Florent Pagny. Les trois autres coachs peuvent récupérer Nadja en buzzant, mais malheureusement, personne ne s'exécute. Quel gâchis !

Deuxième duel : Luc et Thomas, deux univers différents mais deux gagnants !
Luc et Thomas, appartenant à l'équipe de Jenifer, se lancent dans la deuxième Battle de la soirée en interprétant Mad World de Tears for Fears. Deux univers largement différents tentent de rester dans l'aventure. Même si on s'endort un peu (il faut le dire), les deux voix se marient superbement bien. Jenifer garde Luc dans son équipe alors que Thomas est sauvé par Garou. Ouf !

Troisième duel : Yoann au sommet, Tyssa repêchée par Louis Bertignac
Pour le troisième face à face, Tyssa et Yoann interprètent Can You Feel It des Jackson Five. Le talent et l'originalité sont au rendez-vous, mais Yoann domine cette Battle haut la main. "Je suis vraiment super fier de vous deux (...) Je choisis Yoann", lance Garou alors que Tyssa est sauvée par Louis Bertignac. Quelle claque !

Quatrième duel : Cécilia qualifiée pour les shows en direct, Keekee sur le départ...
Le show continue avec le quatrième duel entre Keekee face à Cécilia qui chantent Marcia Baila des Rita Mitsouko. Pour ce duo électrique, Keekee ne donne pas assez de voix alors que Cécilia semble dans son élement, poussant des graves rock'n'roll. Elle séduit Louis Bertignac alors que Keekee est définitivement éliminée de la compétition.

Cinquième duel : Pierre G. charme Florent Pagny, Florian choisit Jenifer
Place au lyrique pour la cinquième Battle de la soirée avec Pierre G. et Florian qui interprètent Con te Partiro d'Andrea Bocelli. Une prestation riche en émotions ! "Je suis très fier de vous et vous m'avez mis une claque (...) Je garde Pierre et je regrette Florian", confie Florent Pagny. Jenifer et Garou buzzent pour sauver le jeune homme qui décide de rejoindre l'équipe de la gagnante de La Star Academy 1.

Sixième duel : Anthony continue l'aventure, Jo Soul est éliminé
Jo Soul et Anthony s'affrontent pour le sixième duel sur le titre de Bruno Mars, Locked out of Heaven. La prestation manque de peps et est peu convaincante. Parfois, quelques fausses notes sont au programme. Jenifer récupère Anthony alors que Jo Soul est éliminé.

Septième duel : Marlène VS Maéva, une gagnante et une éliminée
C'est un duel 100% féminin qui se prépare dans l'équipe de Louis Bertignac avec Marlène et Maéva. Elles interprètent Nothing compares 2U de Sinéad O'Connor. C'est mou, c'est lent et ce n'est franchement pas convaincant. Mais il faut bien faire un choix ! Louis Bertignac garde Marlène alors que Maéva rentre chez elle.

Huitième duel : Angelina sauvée, Fanny quitte définitivement le concours
Pour la dernière Battle de la soirée, Angelina et Fanny (la fille de Michel Leeb) s'affrontent au piano sur le titre L'Aigle Noir de Barbara. Une prestation saluée par le public et le jury. Angelina part d'office aux lives alors que Fanny est éliminée.

Vivement la semaine prochaine !

The Voice
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème