Cette première soirée des Lives s'est terminée sur les chapeaux de roues. Les téléspectateurs ont retrouvé le talentueux Olympe et le beau Florent Torres dans l'équipe de Jenifer de The Voice 2. Les talents de la chanteuse se sont succédé sur le plateau et ont littéralement donné le meilleur d'eux-mêmes. Après plusieurs minutes de suspense, Olympe et Sarah ont été qualifiés pour la suite de l'aventure.

Depuis le début de l'émission, on attendait avec impatience la prestation d'Olympe et on n'a pas été déçus. Alors que le talent confiait dans une interview qu'il avait du mal à vivre sa place de favori, il a tout donné sur le titre Zombie des Cranberries. Après les qualifications d'Emmanuel Djob/Manurey, Loïs/Shadoh et Dièse/Benjamin Bocconi, l'équipe de Jenifer a envoyé du lourd dans The Voice 2.

Olympe au sommet, Florent Torres éliminé...

Sarah a donné de la voix sur le titre Run to You de Whitney Houston alors que Florent Torres est monté dans les aigus sur un titre de Calogero, Prendre Racine. Luc Arbogast, très touchant, a offert une prestation lyrique de qualité. Sans surprise, Olympe et Sarah continuent The Voice 2. Florent Torres, Sophie Tapie et Luc Arbogast sont définitivement éliminés.

The Voice
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème