6 photos
Voir le diapo
Le 2 février dernier, The Voice 2 débarquait sur nos écrans avec les toutes premières auditions à l'aveugle. Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny reprenaient place sur leur fauteuil rouge pour dénicher LA plus belle voix de France. Alors que des candidats comme Luc Arbogast, Louane, Aurore Delplace ou encore Manurey ont tiré leur épingle du jeu, Olympe a littéralement séduit le jury et le public avec sa magnifique reprise de Born to Die de Lana Del Rey. Annoncé comme le grand favori de cette compétition, le candidat semble avoir du mal à gérer cette soudaine notoriété...

Des Lives très attendus...

Ce soir, The Voice 2 franchit une toute nouvelle étape avec les Lives. Après avoir surmonté l'épreuve des auditions à l'aveugle puis celle des Battles , les candidats vont devoir redoubler d'efforts pour non seulement convaincre encore une fois le jury, mais aussi les téléspectateurs qui seront invités chaque samedi à participer au jeu afin de sauver leurs candidats préférés.

Olympe super favori de The Voice 2

Parmi les candidats de cette deuxième saison, Olympe est l'une des révélations de l'émission. Lors des premières auditions à l'aveugle, il a réussi à séduire les quatre coachs avec sa reprise de Born to Die de Lana Del Rey au bout de 30 secondes. Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny s'étaient battus pour l'avoir dans leur équipe. Mais finalement, c'est la chanteuse bientôt au cinéma qui a su le convaincre. Et il avait également séduit lors sa Battle contre Gérôme Gallo.

"C'est compliqué et dur à vivre"

Avant la grande soirée des Lives ce soir, Olympe a accordé une interview sur le plateau de l'émission On ne parle que de ça. Sans langue de bois, il est revenu sur ce statut de gagnant qui semble peser lourd sur ses épaules et sur sa soudaine notoriété. "C'est un peu compliqué et dur à vivre parce qu'on a une pression supplémentaire, en plus du programme et du choix de la chanson. Ce n'est pas évident. On sait qu'on ne peut pas se rater, au risque d'avoir des critiques", a-t-il confié.

Une bonne entente avec ses adversaires

Ce soir, les 20 premiers talents de The Voice 2 s'affronteront pour aller le plus loin possible dans la compétition. Mais si Olympe est annoncé grand favori, il garde de très bonnes relations avec ses camarades de l'équipe de Jenifer. "Nous sommes très soudés. Cela nous fait rire finalement de voir la presse tenter de nous jauger ou de nous opposer. Rien ne m'a énervé dans ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, je prends tout avec le sourire. J'essaye aussi de me protéger de ce que je peux lire", a-t-il expliqué. Quant à son salaire, Olympe reste vague sur le sujet même si le candidat gagnerait entre 600 et 750 euros par émission. "Nous allons avoir un salaire à la semaine. Bien payé ? Oui, je gagne un peu plus qu'en travaillant à Amiens (Ndlr : il travaillait dans une chaîne de magasins de cuisine)".

On retrouve Olympe ce soir dans le tout premier direct de The Voice 2.

The Voice
The Voice 2021 : les Cross Battles annoncés, comment marche cette nouvelle étape ?
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
Otta (The Voice 2021) : Vianney, son parcours, Cold Hearted... Il se confie en interview
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles