L'année 2013 se profile aussi bien que celle qui se termine pour Jenifer ! Alors qu'elle va se réinstaller dans son fauteuil de coach dans la saison 2 de The Voice et qu'elle assurera toujours la promo de son album "L'Amour et moi", la brunette devrait également faire ses débuts au cinéma ! Trop cool !

L'année 2013 se profile aussi bien que celle qui se termine pour Jenifer ! Alors qu'elle va se réinstaller dans son fauteuil de coach pour la saison 2 de The Voice et qu'elle assurera toujours la promo de son album "L'Amour et moi", la brunette devrait également faire ses débuts d'actrice au cinéma !

Jenifer n'a certainement rien à regretter de l'année qui s'achève ! En plus de faire une brillante carrière depuis sa sortie triomphante de Star Academy, la belle enchaîne les succès et les expériences. D'ailleurs, 2012 était placée sous le signe de la nouveauté pour la chanteuse qui s'est essayée au rôle de coach pour The Voice et s'est investie dans un registre plutôt différent côté musique avec ses derniers singles Sur le fil et Les Jours électriques.

Et Jenifer devrait continuer sur sa lancée l'année prochaine puisqu'elle occupera de nouveau son fauteuil de coach dans la saison 2 de The Voice et assurera toujours la promo de son dernier album "L'Amour et moi". Mais pas seulement ! En effet, l'ex-staracadémicienne devrait également se lancer dans un univers qui lui est pour l'instant totalement inconnu : le cinéma !

Dans les pages de Télé Star, son manager Franck Véron, s'est en effet exprimé sur cette éventualité en précisant que la belle recevait aujourd'hui des scénarios particulièrement intéressants sur lesquels elle pourrait se pencher en fin d'année prochaine : "Il est trop tôt pour en parler mais elle pourrait jouer un personnage très loin de son image, par exemple une harpie ou une voleuse de grand chemin".

Et puis, si Jenifer ne sait pas trop comment s'y prendre, elle pourra toujours demander des conseils à Olivia Ruiz qui avait donné la réplique à Gérard Jugnot dans Un jour mon père viendra !

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles