5 photos
Voir le diapo
The Voice, ça débarque enfin tout bientôt en France, sur TF1 avec Nikos Aliagas et Virginie de Clausade aux manettes. Alors que le jury composé de Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny est en plein casting de candidats, voici une première vidéo qui nous explique un peu plus le principe de cette nouvelle émis
The Voice, ça débarque enfin tout bientôt en France, sur TF1 avec Nikos Aliagas et Virginie de Clausade aux manettes. Alors que le jury composé de Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny est en plein casting de candidats, voici une première vidéo qui nous explique un peu plus le principe de cette nouvelle émission. Comme son nom l'indique, The Voice s'appuiera quasi exclusivement sur la voix des candidats. Ensuite, le jury se transformera en coachs de luxe. Mais place aux explications de nos quatre stars, en vidéo !

L'émission The Voice est en pleine préparation. Pour nous faire patienter, TF1 a publié une première vidéo dans laquelle on retrouve le jury : Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. De quoi entretenir le buzz après les premières photos balancées par Nikos.

A en croire les quatre chanteurs qui reprendront Rolling in the deep d'Adele , The Voice "C'est la façon la plus honnête de découvrir de nouveaux talents, de les découvrir par leur voix". Jenifer précise par exemple que, pour ça, il leur faudra "ne pas avoir d'a priorii sur les looks, l'attitude des gens...". Garou surenchérit : "Avec The Voice, on se concentre sur l'essentiel... : LA VOIX !".

Mais si Garou, Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac seront au départ des juges, ils vont vite se transformer en coachs. Comme ils nous expliquent à tour de rôle dans la vidéo, les jurés de The Voice devront, dos tourné au candidat, appuyer sur un bouton pour le sélectionner s'ils sont séduits par sa voix. Ensuite, s'ils sont plusieurs à vouloir garder un "talent", chacun devra tenter de le convaincre qu'il est le coach qu'il lui faut pour gagner l'aventure.

Et même si la bonne ambiance et la déconne semblent au rendez-vous entre Garou &co, Jen prévient "Je peux griffer, je peux mordre" tandis que Garou annonce "Entre les coaches ça va être la guerre". Florent Pagny, lui, parait presque résigné : "Ah bah ça va pas être simple hein...".

Dans tous les cas, tous sont heureux de faire partie du jury de The Voice. Louis Bertignac a d'ailleurs un objectif : "je serais fier de dénicher le Johnny Hallyday des années 2020". S'ils arrivent à nous trouver le nouveau Justin Bieber, la nouvelle Adele ou Rihanna, on ne dit pas non non plus !
The Voice
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles