Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Il était temps qu’on reparle d’elle. Après de nombreuses semaines dans l'ombre des projecteurs pour raisons personnelles, la chanteuse Olivia Ruiz revient sur le devant de la scène. Et ce n’est pas en chanson qu’elle fait son come-back, mais au cinéma, aux cotés de Gérard Jugnot et

Il était temps qu’on reparle d’elle. Après de nombreuses semaines dans l'ombre des projecteurs pour raisons personnelles, la chanteuse Olivia Ruiz revient sur le devant de la scène. Et ce n’est pas en chanson qu’elle fait son come-back, mais au cinéma, aux cotés de Gérard Jugnot et François Berléand, dans le film Un jour mon père viendra. La bande annonce du film est à voir en vidéo sur PureFans News by Adobuzz.

Après une année difficile sur le plan émotionnel, la chanteuse à la voix cristalline Olivia Ruiz fait son retour sous les projecteurs. Et c’est le cas de le dire puisque la "Femme Chocolat" a récemment tourné dans le film Un jour mon père viendra, dont la bande-annonce vient tout juste de sortir. Et c’est avec du beau monde qu’elle a tourné dans le film puisqu’elle a joué aux cotés de Gérard Jugnot et François Berléand.



Alors qu’elle a touché tout le monde avec sa prestation lors du concert organisé pour soutenir le Japon en Mars dernier, c’est avec humour qu’elle revient sur nos écrans. Espérons que ça restera comme ça ! La bande-annonce d’Un jour mon père viendra est sur PureFans News by Adobuzz.

Olivia Ruiz
Olivia Ruiz clashe violemment la Star Academy : "J'ai vu certains candidats sombrer"
Olivia Ruiz enceinte : la femme chocolat attend son premier enfant
Olivia Ruiz en tournée jusqu'à l'automne
Le Festival Fnac Live du 18 au 21 juillet
voir toutes les news de Olivia Ruiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème