Après six semaines d'auditions à l'aveugle et quatre sessions de Battles acharnées, The Voice 2 revient samedi, avec les tous premiers directs. Olympe, Luc Arbogast, Louane et tous les candidats vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour devenir LA plus belle voix de France. Alors que les 20 premiers talents se jetteront dans l'arène demain soir à 20h50 sur TF1, le magazine Télé Star a mené sa petite enquête sur les salaires des différents candidats et ceux du jury. De belles sommes d'argent en perspective.

Les talents face aux Lives

Le 2 février dernier, The Voice 2 débarquait sur TF1 avec les auditions à l'aveugle. Très vite, la compétition est montée d'un cran avec les Battles. Samedi, les choses vraiment sérieuses vont pouvoir commencer pour Olympe, Loïs, Manurey et tous les candidats qui ont été sélectionnés depuis le début de l'émission. Après avoir surmonté l'épreuve des auditions à l'aveugle puis celle des Battles, ces derniers sont prêts à s'affronter dans les conditions du direct. Dès demain, ils vont devoir redoubler d'efforts pour non seulement convaincre encore une fois le jury mais aussi les téléspectateurs qui seront invités chaque samedi à participer au jeu afin de sauver leurs candidats préférés.

Salaire des talents... et des coachs

En attendant la grande soirée en direct sur TF1, Télé Star a mené sa petite enquête sur les salaires des talents et ceux du jury. Pour Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou, le pactole avoisine les 400 000 euros mais peut aller jusqu'à 600 000 euros selon la popularité. Quant aux talents, ils sont rémunérés à chaque prestation live. Sophie Tapie, Aurore Delplace, Luc Arbogast et les autres candidats toucheraient un cachet compris entre 600 et 750 euros par émission.

Une somme qui donne envie d'aller le plus loin possible dans l'aventure.

The Voice
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
Stellia Koumba (The Voice 2021) censurée dans le montage ? Elle se confie sur cette "injustice"
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles