6 photos
Voir le diapo
C'est le 22 juillet prochain que sortira l'album de reprises d'Olympe. Il est donc temps pour l'ancien candidat de The Voice 2 de commencer à faire la promotion de son premier opus. Et c'est avec les titres 'Born To Die' de Lana Del Rey et 'Zombie' du groupe The Cranberries que le protégé de Jenifer a choisi de démarrer.

Olympe n'a pas gagné The Voice 2 et pourtant, il est bien parti pour avoir une belle carrière. Après avoir fait sensation dans l'émission remportée par Yoann Fréget, l'ancien protégé de Jenifer va tenter de s'imposer dans les charts. Peu de temps après sa défaite, le chanteur a annoncé qu'il comptait sortir son premier album "Olympe".

On commence la promo

Olympe a commencé à faire la promotion de son opus qui sera dans les bacs le 22 juillet prochain. L'ancien candiat de The Voice taclé par Yoann Fréget a déjà dévoilé la pochette de l'album et la liste des chansons qu'il a souhaité reprendre. Parmi elles, on retrouve Born To Die de Lana Del Rey et et Zombie de The Cranberries.

Deux extraits dévoilés

Comme le révèlent nos confrères de Purecharts, ce sont ces deux titres qui vont être dévoilés en premier au public. Les deux chansons ont été envoyées aux radios aujourd'hui. Et en attendant de les entendre en intégralité, on vous propose d'écouter deux extraits de celles-ci. Direction le diaporama pour les découvrir.

The Voice
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
The Voice 2020 : combien gagnent les candidats ? Un ancien révèle son salaire
Julian Deleria (The Voice 2020) comparé à Kendji Girac : "on a tous les deux un style différent"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème