Grand favori de The Voice 2, Olympe s'est incliné en finale, ce samedi 18 mai 2013 sur TF1, face à Yoann Fréget. Mais le talent de Jenifer - arrivé 2ème avec seulement 0,2% de moins que le grand gagnant - n'a pas tout perdu. Grâce à ses prestations incroyables ('Born To Die', 'Zombie'...), le chanteur a tapé dans l'oeil du label Mercury avec lequel il prépare déjà un album pour cet été.

Olympe bientôt dans les bacs

Comme le grand gagnant Yoann Fréget (et comme Louane ?), Olympe va sortir un premier album grâce à The Voice. "Nous allons sortir, avec Mercury, un album cadeau pour tous ceux qui m'ont suivi", annonce le chouchou de Jenifer dans Le Courrier Picard. Candidat marquant de la saison 2 du télé-crochet de TF1, favori des sondages avant la finale de samedi dernier, le talent de Jenifer ne veut pas perdre de temps, et espère bien finir son opus "pour cet été".

Des reprises... mais pas que

Dans Le Courrier Picard, Olympe décrit son projet : "Un disque des reprises que j'ai chantées, en version longue, et des inédits". Cet opus, sur lequel on retrouvera sans doute sa version de Born To Die (Lana Del Rey), ne sera que le début d'une longue aventure pour le copain de Sophie Tapie. "On le prépare pour cet été, pour garder le contact en attendant l'album de compositions. Celui-là sera pop-rock avec beaucoup de mélodies", révèle l'ex candidat de The Voice. Bref, on n'a pas fini d'entendre parler de lui.

The Voice
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles