Alors que des candidats s'affronteront dans de nouvelles battles ce soir, les petits protégés de Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny se dévoilent. Public révèle aujourd'hui les coulisses de l'émission : Sophie Tapie et Olympe seraient devenus inséparables, Yoann serait un grand pote de Christophe Maé, et Manurey une star de la pub Vivelle Dop...

Ce soir, de nouveaux candidats se feront face sur le plateau de The Voice. Public dévoile les dossiers des petits chouchous de Jenifer, Garou et consorts. Au programme : des rapprochements entre certains candidats, des clashs hors caméras et des casseroles retrouvées dans les fonds de tiroirs du net.

Sophie Tapie + Olympe = 1

Cette saison est particulièrement remplie en "fille de/fils de". Sophie Tapie, la fille de Bernard fait partie de ceux qui ont réussi à convaincre par leur voix, plus que par leur nom de famille. La jeune fille, critiquée sur Twitter, a cependant déjà droit à sa marionnette dans les Guignols de l'Info. Si certains la disaient détestée des autres candidats, il semblerait qu'elle se soit rapproché de l'un d'entre eux. Il s'agit du potentiel futur gagnant Olympe. Les deux seraient dévenus inséparables d'après Publicet passeraient la quasi-totalité de leur temps ensemble. Une belle amitié est peut-être née.

Yoann Fréget et Christophe Maé amis

Yoann Fréget serait également proche du chanteur Christophe Maé. Il n'y a qu'à regarder son compte twitter @YoannFregetpour s'en convaincre. Les deux artistes se parlent par tweets interposés. Et ce n'est pas tout, le candidat a également eu la chance de faire la première partie du chanteur lors de son concert à Avoriaz, le 19 mars dernier.

Sandy Coops VS Nadja : une battle hors caméra

Sandy Coops et Nadja se sont affrontés le 19 mars dernier dans une battle sur du Tina Turner. Mais selon Public, la bataille aurait continué hors caméra Un comportement agressif qui serait même à l'origine de la mise à l'écart de Nadja.

Dièse : des doigts et des cheveux sur Twitter

Dièse n'a pas toujours eu le crâne crasé. Elle le prouve sur Twitter @DieseOfficiel en publiant une photo d'elle cheveux longs et doigts d'honneur, adressés à tous ceux qui la comparent à Amber Rose.

Manurey jamais décoiffé

Le protégé de Garou, Manurey, a écumé les petits boulots avant de se lancer dans l'aventure The Voice. Il a notamment tourné dans une pub pour le gel Vivelle Dop. Saurez-vous le reconnaître ?
The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème