4 photos
Voir le diapo
Le casting de The Voice 2 a encore attiré du monde. De nombreux chanteurs ont voulu tenter leur chance dans le télé-crochet de TF1. Et certains candidats n'était pas tout a fait inconnus. C'est le cas de Nell, la fille d'Yves Rénier (ou Commissaire Moulin si vous préférez). Mais la brunette n'a pas voulu profiter de so

Le casting de The Voice 2 a encore attiré du monde. De nombreux chanteurs ont voulu tenter leur chance dans le télé-crochet de TF1. Et certains candidats n'était pas tout a fait inconnus. C'est le cas de Nell, la fille d'Yves Rénier (ou Commissaire Moulin si vous préférez). Mais la brunette n'a pas voulu profiter de son statut de "fille de" pour aller loin dans l'aventure. La preuve : la production n'était pas au courant de ce lien familial et elle n'a pas tenu à le préciser.

Dans The Voice 2, on a pu voir des chanteurs retombés dans l'oubli retenter leur chance. C'était le cas de Claire des L5 qui s'est malheureusement fait recalée ou de Kareen Antonn. Mais les téléspectateurs ont aussi pu découvrir des enfants de célébrités : Raf, le fils d'Hélène Ségara (également refoulé pendant les auditions à l'aveugle), Sophie Tapie ou encore Nell la fille d'Yves Rénier.

Une "fille de" discrète
Mais contrairement à la blondinette parodiée par Les Guignols, la brunette n'a pas voulu profiter de la notoriété de son papa pour se mettre en avant dans The Voice 2. Dans son portrait, elle n'avait d'ailleurs pas précisé qu'elle faisait partie de la catégorie "fille de". En cause ? "Parce qu'on ne me l'avait pas demandé", précise la jeune femme lors de son interview pour le magazine Closer. Et d'ajouter : "J'avais envie de me présenter moi, et non mes parents. De toute façon, personne ne le savait à la production".

Une volonté de fer
La protégée du coach Louis Bertignac est catégorique : elle ne veut pas se servir de son père pour faire carrière en tant que chanteuse. Nell a confié : "Certains disent 'leurs pères peuvent leur payer un album'. Ça n'a pas de sens. Personnellement, le mien ne le fera jamais et je ne le voudrais pas". Du coup elle compte bien tout donner pendant le reste de l'aventure : "Quand on a des parents connus, ça engendre des critiques, c'est à nous de faire notre chemin et, avec beaucoup de travail et un peu de talent, on peut y arriver".

Nell devrait donc être une adversaire redoutable. L'ancienne participante de la France à un incroyable talent Loïs ou encore Louane, qui était très stressée pendant les auditions à l'aveugle, devraient se méfier...

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles