4 photos
Voir le diapo
Qui a la plus belle voix de France ? Alors que The Voice est diffusée tous les samedis soir sur TF1, la petite Louane a fait forte impression sur le plateau de l'émission ce samedi 16 février. Toutefois, si c'est son talent qui lui a permis de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac, c'est son stress et son émotion qui o

Qui a la plus belle voix de France ? Alors que The Voice 2 est diffusée tous les samedis soir sur TF1, la petite Louane a fait forte impression sur le plateau de l'émission ce samedi 16 février. Toutefois, si c'est son talent qui lui a permis de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac, c'est son stress et son émotion qui ont le plus fait réagir.

Grâce à son interprétation d'Un homme heureux de William Sheller, Louane a conquis tout le monde, que ce soit le jury comme le public. Il faut dire que la chanteuse a une très jolie voix et que beaucoup de talent raisonne à l'intérieur. Cependant, malgré les 4 fauteuils retournés, sa prestation n'a pas été la meilleure de l'émission. La faute à un énorme stress, qu'elle a décrypté ensuite au micro de la Vreporter.

Alors que son succès auprès du jury lui fait plaisir "c'est un truc de fou", elle avoue : "J'ai failli tomber par terre. Du coup, ils m'ont forcé à m'asseoir sur le siège de Jenifer. Je tremblais tellement que j'allais tomber." Il est vrai que lorsque l'on découvre les images, elle semblait ne plus se contrôler avec ce mélange d'excitation, de stress et d'émotion.

Mais bien évidemment, si cela peut surprendre le public, il y a une raison à cela : "C'est quand Louis Bertignac s'est retourné. Ça m'a fait trembler, mais complètement. J'arrivais plus à chanter, plus à rien faire. C'était horrible." Si avec ça on n'a pas compris qu'elle en est complètement fan (en même temps, qui ne l'est pas ?)

Et si à la rédac' on la trouve très talentueuse, on espère désormais que son modèle arrivera à lui faire gérer ce stress. Bien qu'elle ait réussi à passer l'épreuve de l'audition sans terminer la chanson, cela ne devrait pas être le cas lors des futures battle. Elle va donc devoir beaucoup travailler afin de surprendre tout le monde et nous faire rêver encore une fois. Courage, le meilleur est à venir.

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles