5 photos
Voir le diapo
Alors que la grande finale de The Voice 2 se jouera ce soir sur TF1, l'heure est au bilan. Pendant plusieurs semaines, les candidats ont enchaîné les auditions à l'aveugle et les Battles pour enfin arriver aux Lives et aux dernières éliminations de la saison. Les talents ont tout donné pour rester dans l'aventure avec des prestations souvent surprenantes. PureBreak vous livre ses performances coups de coeur avec notamment Olympe, Florent Torres ou encore la Battle Nadja/Sandy Coops. Vous allez en prendre plein les yeux (et les oreilles).

Le 2 février dernier, The Voice 2 débarquait sur TF1 pour plusieurs semaines de compétition. Les quatre coachs - Florent Pagny, Jenifer, Louis Bertignac et Garou - ont dû composer des équipes de 16 talents pour les Battles avant de se séparer de la moitié d'entre eux pour la première soirée des Lives. Cette saison a été riche en belles performances - souvent émouvantes - et qui ont littéralement surpris le jury. Retour sur ces prestations qui resteront sûrement dans l'histoire de l'émission.

Olympe et sa reprise de Lana del Rey

Le timide Olympe (déjà gagnant ?) est sans conteste l'une des révélations de The Voice 2. Avec sa reprise de Born To Die (Lana Del Rey) lors des auditions à l'aveugle, le chanteur avait conquis les coachs mais aussi les téléspectateurs de TF1. Accompagné de son piano, le talent avait démontré une puissance de voix à toute épreuve et une simplicité débordante.

Yoann Fréget surprend sur un titre de Stevie Wonder

Discret depuis le début de l'aventure, Yoann Fréget est un personnage haut en couleur et un sérieux concurrent pour Olympe. A chaque étape de l'émission, ce jeune bègue a réussi à gravir les échelons grâce à son coach Garou. Lors des Lives, il avait littéralement enflammé le public et le jury sur le titre Free de Stevie Wonder, accompagné d'une troupe de gospel et de choristes.

Battle explosive entre Nadja et Sandy Coops

Nadja et Sandy Coops, les deux tigresses de The Voice 2, avaient interprété le titre explosif Proud Mary de Tina Turner lors des Battles. Florent Pagny avait misé sur un sublime duo pour ces deux grandes chanteuses. C'est un redoutable show que les deux talents avaient livré sur le ring de l'émission.

Thomas Vaccari émouvant sur "I Believe I Can Fly"

Thomas Vaccari était l'un des chouchous de la rédac. Récupéré par Garou lors des Battles, le chanteur avait décidé d'interpréter I Believe I Can Fly de R. Kelly pour la première soirée des Lives. Entre puissance de voix, émotions et charisme, le talent avait subjugué les coachs et le public. Malheureusement, il a été éliminé suite au vote du public.

Florent Torres touchant sur un titre d'Emmanuel Moire

Florent Torres avait le talent nécessaire pour remporter The Voice 2. Repéré dès les auditions à l'aveugle, le jeune homme - qui a participé à la comédie musicale Dracula - voulait prouver qu'il pouvait exister par lui-même. Un défi qu'il avait relevé avec le titre Sois Tranquille d'Emmanuel Moire, qui avait conquis le jury. Une vague d'émotions avait même envahi le plateau.

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème