Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Depuis le début de The Voice 2, Olympe est le chouchou des téléspectateurs. Ses prestations est très attendues et jusqu'à présent, il n'a jamais déçu son public. D'ailleurs, il est déjà vu comme le grand gagnant de l'émission diffusée sur TF1. Mais le chanteur devrait se méfier. Yoann Fréget pourrait être un sérieux concurrent et il l'a prouvé ce samedi 27 avril.

L'émission The Voice 2 ne serait pas la même sans Olympe. Dès les auditions à l'aveugle, le chanteur s'est largement démarqué avec sa reprise de Born To Die, de Lana Del Rey. Les quatre coachs s'étaient battus pour l'avoir dans leur équipe. Mais c'est Jenifer qui a réussi à le convaincre (grâce à la séduction ?). Et depuis le début de l'aventure, le candidat ne cesse de séduire la brunette bientôt au cinéma, Louis Bertignac, Florent Pagny, Garou et les téléspectateurs. Pas étonnant donc qu'il soit déjà vu comme le grand gagnant de l'émission.

Encore une prestation au top

Hier soir, Olympe a choisi d'interpréter Désenchantée. C'était la première fois qu'il chantait en français depuis le début de The Voice 2 et comme d'habitude, il s'est approprié la chanson et a bluffé tout le monde. Sur les réseaux sociaux, certains téléspectateurs ont d'ailleurs voulu souligner que le candidat leur avait fait aimer Mylène Farmer. Sans surprise, il a été sauvé par le public. Mais un autre candidat s'est aussi démarqué: Yoann Fréget.

Un sérieux concurrent ?

Yoann Fréget est moins sous le feu des projecteurs depuis le début de The Voice 2. Mais au fil de l'aventure, il réussit de plus en plus à s'imposer. La preuve : hier il a bouleversé les quatre coachs en interprétant Vole, de Céline Dion. Tous avaient les larmes aux yeux (et on sait que devant votre télé c'était la même chose). Garou à même déclaré : "Yoann je pense qu'avec une minute de plus on était tous entrain de chialer". Yoann pourrait-il surpasser le dieu Olympe ? On se souvient encore de la victoire surprise de Stéphan Rizon l'an dernier, alors on se dit que tout est possible.

The Voice
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
The Voice 2022 : Florent Pagny en plein combat contre le cancer, sa 1ère fois apparition chauve secoue les internautes
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles