Hier soir, la toute première soirée des Live de The Voice 2 a envoyé du lourd avec les meilleurs talents de cette saison. Garou, Louis Bertignac, Florent Pagny et Jenifer ont chacun sauvé un candidat de leur choix, tout comme les téléspectateurs qui ont voté en masse pour leur talent préféré. Florent Torres, Luc Arbogast, Aurore Delplace et d'autres candidats ont été définitivement éliminés de la compétition. Mais Olympe est resté dans la course avec une prestation au sommet. Le grand favori du programme a toutes ses chances de remporter la compétition. Les raisons de sa future victoire en trois points.

The Voice 2, le programme phare de TF1, a fait le show hier soir avec la première soirée des Lives. 5 talents de chaque équipe ont poussé la chansonnette sur le plateau pour convaincre les téléspectateurs mais aussi les coachs qui étaient sur leur 31 pour l'occasion. Malgré l'élimination de notre chouchou Florent Torres ou celle de l'atypique Luc Arbogast, Olympe a tout déchiré sur le titre Zombie du groupe The Cranberries. Celui qui est annoncé comme le super favori de l'émission a toutes ses chances de l'emporter sur ses adversaires.

Une reprise de Lana Del Rey qui n'a laissé personne indifférent

Le timide Olympe est sans conteste l'une des révélations de The Voice 2. Avec sa reprise de Born To Die (Lana Del Rey) lors des auditions à l'aveugle, le chanteur avait conquis les coachs mais aussi les téléspectateurs de TF1 puisque certains internautes l'imaginent déjà gagnant. Accompagné de son piano, le talent avait démontré une puissance de voix à toute épreuve et une simplicité débordante.

Une Battle au sommet avec Gérôme Gallot

Même si Olympe confiait dans une interview qu'il avait du mal à gérer son statut de super favori, c'est un adversaire redoutable. Lors des Battles, le candidat avait fait un retour au sommet sur le titre Hometown Glory d'Adele face à Gérôme Gallot. C'était l'un des moments forts de The Voice 2 avec une Battle électrique mais surtout très émouvante. Sans surprise, Olympe avait été choisi par Jenifer, sa coach.

Un retour au top du top lors des Lives

Olympe se démarque de ses adversaires par sa capacité de monter très haut dans les aigus et de s'approprier les chansons qu'il interprète. Lors de la toute première soirée des Lives hier, il a interprété le titre Zombie du groupe The Cranberries. Dans une mise en scène parfaite, Olympe a donné de la voix et de l'émotion pour une prestation réussie.

Nul doute que le jeune talent ira très loin dans The Voice 2.

The Voice
Toni (The Voice 2020) : "J'avais l'impression qu'aucun des coachs ne me correspondait" (Interview)
Alexia (The Voice 2020) : "La prod a préféré nous prendre Sam et moi séparément" (Interview)
The Voice 2020 : une ambiance électrique entre les coachs ? Amel Bent nous répond (Interview)
The Voice annulée à cause de la grève ? TF1 dévoile son plan pour sauver l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème