Lana Del Rey nous prépare un clip encore décalé. La chanteuse de 'Video Games', 'Born to Die' ou encore 'Young and Beautiful' (pour la BO du film Gatsby le Magnifique) a été aperçue ce dimanche 30 juin, short ouvert pour le tournage de son prochain clip. Des clichés pas vraiment très sexy. Petite prise de poids ?

Lana Del Rey nage à contre-courant dans le monde de la musique. La chanteuse autant critiquée qu'adorée n'est pas du genre à rentrer dans les cases qu'impose Hollywood. Ses chansons rétros comme Video Games ou plus récemment Young and Beautiful le prouvent tout comme les premières images de tournage de son nouveau clip.

Pas sexy dans son mini-short

Pour cette vidéo, Lana Del Rey se la joue encore rétro dans une tenue particulière. Chausettes de sport, top fleuri qui laisse entrevoir son ventre mais surtout short déboutonné pour laisser apparaître son tatouage, la chanteuse impose son style. Et d'ailleurs, Lana Del Rey est loin d'avoir un ventre plat. Mais la star s'assume à 100%.

Toujours le succès

Elle aurait d'ailleurs tort de changer puisque la recette Lana Del Rey continue de cartonner. La preuve, en plus de sa tournée, elle a annoncé il y a quelques semaines le tournage prochain de non pas un mais trois clips pour ses chansons Body Electric, Bel Air et Gods and Monsters. Reste à savoir pour quel titre est-elle en train de tourner en ce moment.

Découvrez les photos de tournage du prochain clip de Lana Del Rey dans notre diaporama.

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles