Lana Del Rey doit une grande partie de son succès à son Video Games. Pourtant, la chanson désormais culte a failli ne même pas sortir en single car elle ne plaisait pas aux producteurs de l'album ! C'est le co-auteur de la chanson qui révèle cette information hallucinante. Vous imaginez Born To Die, sorti en janvier 20

Lana Del Rey doit une grande partie de son succès à son Video Games. Pourtant, la chanson désormais culte a failli ne même pas sortir en single car elle ne plaisait pas aux producteurs de l'album ! C'est le co-auteur de la chanson qui révèle cette information hallucinante. Vous imaginez Born To Die, sorti en janvier 2012, sans Video Games ?

C'est grâce à son magnifique single Video Games que Lana Del Rey a créé le buzz en France et un peu partout dans le monde. Mais Justin Parker, co-auteur du titre, explique que tout le monde n'était pas en admiration devant la chanson. Lorsque la fan de Britney Spears a présenté Video Games à son label, "personne n'a aimé". A tel point que sa maison de disques ne voulait pas sortir le désormais tube en single !

Mais Lana et Justin n'ont pas accepté d'abandonner leur chanson, qu'ils ont écrite en trois heures seulement. "C'était fou parce que moi et Lana pensions que c'était génial", explique le pote de la belle aux lèvres pulpeuses. C'est finalement grâce au grand public que le label a dû laisser une chance à Video Games : "Je crois que le clip a fait changer tout le monde d'avis. Ça a juste explosé, non ?". En effet, le clip de Video Games a été vu des millions de fois sur Youtube ! En clair, le label n'avait donc plus le choix et devait absolument sortir la chanson. Tant mieux pour nous !

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles