La bouche de Lana Del Rey créent le buzz ! Partout autour de la planète, on se demande si la miss ne se serait pas fait "repimper" les lèvres ! Si jusqu'à il y a quelques jours encore, c'était sa prestation désastreuse au SNL qui lui plombait son image dans les médias, maintenant c'est sa bouche de canard, trop pulpeus
La bouche de Lana Del Rey crée le buzz ! Partout, on se demande si la miss ne se serait pas fait "repimper" les lèvres ! Ces derniers jours, c'était sa prestation désastreuse au SNL qui lui plombait son image dans les médias. Maintenant c'est sa bouche de canard, trop pulpeuse pour être honnête, qui refait surface !

Généralement, une opération comme celle-ci ne passe pas inaperçue, mais Lana nie en bloc ! Pourtant, elle fait de la concurrence, niveau Duck Face, à Angelina Jolie Cette dernière avait même dù ressortir ses photos d'enfance pour nous montrer que sa bouche était bien naturelle ! Lana del Rey elle, sans preuve tangible, s'époumone à nous faire croire qu'elle l'a toujours eu. Ok !

Encore dernièrement, dans le New-york Times Magazine, la nouvelle coqueluche des plateaux-télé se défendait de toute opération "collagéneuse".

"Ce sont de vraies lèvres. Dans ma vie de tous les jours, elles ne semblent pas aussi pulpeuses. Je pense que c'est parce que je les ai cartoonisées dans le clip de Video Games qu'elles ont l'air si exagérées", clame-t-elle.

Oui, oui, Lana on y croit ! montre-nous deux-trois photos de toi quand t'étais ado ! Comment ? Quoi ? Tu les as TOUTES égarées ?!! Comme par hasard ... Bizarre, bizarre... Nous, on attend la preuve en photo ! C'est ça le pragmatisme !
Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles