Elle aura mis du temps à s'en rendre compte. Lana Del Rey vient finalement d'admettre que oui, il existe des personnes sur terre qui n'aiment pas 'Ride', 'Video games' ni aucune de ses autres chansons. Et si elle sombre à nouveau dans l'alcoolisme, ce sera à cause de ces haters.

Il faut l'avouer, l'icône glam et mielleuse largement critiquée n'a pas eu une enfance facile. A 14 ans, Lana Del Rey devient alcoolique et passe à 16 ans à peine par la case rehab. Dans une interview au magazine Fashion, la chanteuse de Summer Wine révèle qu'elle est à deux doigts de retomber dedans. La faute aux haters.

"Je ne suis pas toujours respectée"

"Je crois que mon travail est important mais j'ai l'impression que je ne suis pas toujours respectée pour ça", réalise Lana. Une prise de conscience à retardement. Depuis 2011 et la sortie du single Video Games, la copine de Carla Bruni essue les critiques, sur son physique et ses lèvres charnues, sa moue boudeuse et son personnage hautain, souvent énervant. "Quand je sens que les gens n'aiment pas ma musique et que j'ai passé dix ans de ma vie à ça pour rien, ça me donne envie de boire", confie-t-elle.

Elle ne compte pas renoncer

"Je ne crois pas au proverbe 'Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort'. Vous savez ce qui vous rend plus fort ? Quand les gens vous traitent vous et votre art avec dignité", continue de se plaindre Lana, pourtant pas encore prête à renoncer. Que ses détracteurs soient prévenus, la rousse de Young and Beautiful est "née artiste et n'a pas d'autres choix que de se battre pour le rester". Et peut-être qu'après un litre de tequila ses chansons seront un peu plus funs, non ?

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème