Lana del Rey ne supporterait-elle pas d'être critiquée ? Alors qu'elle donnait ce mercredi 3 avril le grand coup d'envoi de sa tournée européenne à Amnéville, la chanteuse de Blue Jeans et Born to Die aurait interdit aux journalistes d'être présents à l'événement.

Pourtant, Lana del Rey devrait être habituée aux critiques. Depuis son ascension en novembre 2011 et l'énorme buzz généré par ses clips vintage, la chanteuse ne cesse de se prendre remarques sur remarques. Déjà critiquée en 2012 après sa prestation catastrophe dans SNL, la chanteuse de Video Games aurait décidé de mettre les journalistes de côté pour ses concerts en France.

Pas le grand amour avec la presse française

Il faut dire que ce n'est pas le grand amour entre Lana et la presse française. Lors de la promotion de son album "Born to Die" début 2012 à Paris, la chanteuse avait fait censurer une partie de son interview au Grand Journal puis annuler des interviews avec la presse. Un mauvais souvenir pour la star qui a décidé d'éviter toutes critiques pour son concert à Amnéville

Pas de journalistes à Amnéville

C'est un journaliste du site LOR'Actu.fr qui a dévoilé ce "boycott". Dans un article paru sur le site, le rédacteur en chef de LOR'Actu dévoile que le Galaxie d'Amnéville a fait savoir qu'"aucune demande d'accréditation pour Lana Del Rey ne sera délivrée, ni presse ni photo". Si Lana Del Rey voulait rester discrète, c'est loupé.

Bientôt à Paris

Reste à savoir si ce "boycott" se poursuivra à Paris où la nouvelle copine de Carla Bruni se produira à l'Olympia les 27 et 28 avril prochain. Ce n'est en tout cas pas comme ça que la chanteuse fera parler d'elle en bien...

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles