4 photos
Voir le diapo
Lana Del Rey aurait-elle du mal avec la critique ? La chanteuse de Video Games et Blue Jeans est en France pour promouvoir son album Born To Die et n'aurait pas été très contente d'une question posée lors de son interview aux Grand Journal. L'un des journalistes l'aurait interrogée sur une question de plagiat dont elle
Lana Del Rey aurait-elle du mal avec la critique ? La chanteuse de Blue Jeans, en France pour promouvoir son album Born To Die, n'aurait pas été très contente d'une question posée lors de son interview au Grand Journal. L'un des journalistes l'aurait interrogée sur un sujet qui fache : celui de la ressemblance (trop) troublante entre Video Games et une chanson grecque.

Vous n'avez pas vu la séquence ? Normal puisqu'elle a été coupée au montage. Dans une interview donnée au journal Le Parisien, Lana Del Rey explique qu'un journaliste aurait évoqué une affaire de plagiat ce qui l'a profondément énervée.

Persuadée que la personne en question (elle n'a pas dévoilé son nom), l'a interrogée sur ce sujet car il ne l'aimait pas, Lana a ensuite décidé de bouder la presse. Certaines chaînes et certains journaux auraient tout bonnement vu leur interview annulée alors que d'autres auraient été décalées de plusieurs heures.

Une attitude de diva qui pourrait bien faire du tort à Lana del Rey ! La chanson qu'elle aurait plagiée, un titre d'Eleni Vitali, une chanteuse grecque, ressemble en tout cas beaucoup à Video Games. Trop pour être honnête ?

En tout cas, Lana Del Rey semble avoir des oeillères. Interrogée à propos de sa prestation désastreuse dans l'émission SNL, la reine du buzz a déclaré à Rolling Stone : "Je me sentais plutôt bien. Je pensais que j'étais très belle et que j'avais bien chanté [...] Les personnes présentes m'ont dit qu'ils avaient bien aimé".

Et comme on sait que ça vous fera rire, découvrez une vidéo parodique made in France de la chanteuse aux lèvres pulpeuses. Elle ne risque pas de faire très plaisir à Lana Del Rey mais la Lana française nous l'avoue, elle "aime faire la moue". Fous rires garantis !
Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles