4 photos
Voir le diapo
Lana Del Rey nous envoûte avec son hit Video Games. Avec la sortie de son album, Born To Die, ce lundi 30 janvier 2012, la reine du buzz était de retour en France sur Canal Plus. Après son premier passage télé il y a quelques mois, Lana Del Rey s'est donc de nouveau prêtée à une performance en live et a donné une inter
Lana Del Rey nous envoûte avec son hit Video Games. Avec la sortie de son album, Born To Die, ce lundi 30 janvier 2012, la reine du buzz était de retour en France sur Canal Plus. Après son premier passage télé il y a quelques mois, Lana Del Rey s'est donc de nouveau prêtée à une performance en live et a donné une interview à Michel Denisot. Top ou Flop ?

Des progrès ?
Elle qui disait être nulle en live s'en est plutôt bien sortie. Lana Del Rey nous offre une version douce et émouvante de son titre Video Games, plus de 24 millions de vues sur YouTube, qui l'a propulsé au rang de star.

Une autodidacte ...
Mais pour obtenir cette voix envoutante, Lana Del Rey n'a pas pris de cours de chant ! Elle explique à Michel Denisot : "Je n'ai pas vraiment travaillé ma voix. Mais quand je me mets à chanter, je pense à mon passé et je ressens beaucoup de nostalgie".

Mais si Lana Del Rey a autant de succès, c'est qu'elle semble avoir trouvé la recette miracle pour une musique qui nous change de celle que l'on entend constamment : "Je fais mes chansons à ma manière, j'écris mes paroles, c'est moi qui fais la plupart de mes clips. Je pense que c'est pour cela que ma musique est très différente de ce que l'on entend aujourd'hui.".

... hermétique à la critique
Celle qui s'en est pris plein la figure après son passage dans SNL n'en a que faire des critiques : "Ce qui est le plus important pour moi dans la vie, c'est d'être intègre dans mes paroles, dans ma musique." explique-t-elle.

Adorée en France et en Europe, Lana a également un fan célèbre nommé David Cameron, le Premier Ministre britannique. Mais pour elle, pas de stress : "Ce n'était pas de la pression, je suis reconnaissante envers David Cameron de dire ça. Surtout car je ne savais pas vraiment comment l'Amérique allait me percevoir et c'est l'Europe et la Grand Bretagne qui m'ont ouvert les bras et donc j'étais pleine de gratitude".

La jeune chanteuse qui va certainement cartonner ne s'interdit d'ailleurs pas une petite carrière dans le mannequinat : elle vient de signer un contrat avec une grande agence. Pour le cinéma cependant, pas question !

L'interview et la performance live de Lana Del Rey sont à revoir dans notre player.
Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème