C'est déjà la canicule et pourtant, Irina Shayk a décidé de faire monter encore un peu plus la température. En Une du dernier numéro de GQ Russie, la mannequin russe dévoile ses formes de rêve en soutif' et short en cuir. Une chose est sûre : son petit-ami Cristiano Ronaldo va encore faire des envieux.

Irina Shayk, star de GQ

Irina Shayk n'en finit plus de prouver qu'elle est une véritable bombe. Aussi sexy pendant des shootings en maillot de bain que sur les marches du festival de Cannes 2013 dans une robe (très) décolletée, la mannequin aux formes de rêve est la star du dernier numéro de GQ Russie.

Plus hot que jamais, la petite-amie (et fiancée ?) de Cristiano Ronaldo affiche, en couv' du magazine, un corps garanti sans défaut qui a de quoi faire baver les hommes du monde entier. Et donner des complexes à toutes celles qui, en pleine période d'été, font attention à leur silhouette.

Irina Shayk passionnée par... le sport

Mais Irina Shayk ne doit pas son corps de rêve qu'à Mère Nature. Dans le GQ russe, la bombe révèle en effet que, contrairement à Nicki Minaj, elle est passionnée par le sport : "J'adore vraiment faire du sport. Ce que je préfère ? Les pilates et courir à New York. Mais c'est dur quand je voyage car je deviens fainéante et j'aime manger, donc j'essaie de trouver le bon équilibre". Visiblement elle l'a trouvé, le bon équilibre.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles