Cristiano Ronaldo et Irina Shayk en route vers le mariage ? D'après le quotidien portugais "Correio da Manha", le rival de Lionel Messi s'est (enfin) décidé à demander la main de sa mannequin russe. CR7 espère ainsi faire taire les rumeurs d'homosexualité lancées par... sa "copine" Rihanna.

CR7 marié cet été ?

Après Xavi (FC Barcelone) ce week-end en Catalogne, Cristiano Ronaldo pourrait bien être la prochaine star de la Liga à se faire passer la bague au doigt. Correio da Manha révèle que le Portugais et sa bombe Irina Shayk ont prévu de se marier d'ici la fin de l'été 2013. Plus unis que jamais malgré des rumeurs d'infidélité, les deux tourtereaux - qui se sont récemment offert des vacances romantiques à New York - auraient déjà tout organisé. Lieu de leur réception ? Un hôtel de luxe, situé à Port Santo sur l'île de Madère où a grandi l'attaquant du Real Madrid.

Mariage provoqué par Rihanna ?

Rihanna ne serait pas totalement étrangère à ce mariage. Cristiano Ronaldo aurait en effet décidé de se marier à Irina Shayk pour faire taire les rumeurs d'homosexualité lancées par la chanteuse américaine. "J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle", avait déclaré l'ex de Chris Brown à propos du footballeur. Des propos qui ont fait le tour des médias... et qui pourraient donc être à l'origine d'un mariage auquel plus personne ne croyait vraiment.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles